Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  petition fermeture de Cagnes sur mer


Nouveaux en premier  
 


§steph35 # 31 ≡ Re: petition fermeture de Cagnes sur mer
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
a quand les radars sur les hippodromes?
05.01.09 - 23:18 Profil

§The-turf # 32 ≡ Re: petition fermeture de Cagnes sur mer
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
On va maintenant se plaindre que les chevaux vont trop vite....Mais où vas t-on

Tu te vois dans un PMU dire : oula je vais etre disqualifier mon cheval va trop vite ?????? Non mais ....!!!!!! :-x :-x :-x :-x :-P
05.01.09 - 23:21 Profil Visiter le site

§Hommedeloi # 33 ≡ Re: petition fermeture de Cagnes sur mer
Course A
Course A
Hommedeloi
81 posts depuis
le 14/10/2008
C'est un bon débat il est vrai que la partie obstacle (steeple et haie) de cagne est une véritable catastrophe...
05.01.09 - 23:34 Profil

§ameca # 34 ≡ Re: petition fermeture de Cagnes sur mer
Listed-Race
Listed-Race
ameca
157 posts depuis
le 3/1/2009
Pour tout dire j'ai regardé le programme le week end dernier pour ne pas aller à une réunion d'obstacle. Hors de question de payer l'entrée pour voir "ça". Et mettre un € de pari, alors là encore moins.
Je ne cautionne pas moi non plus cette piste minable qui augmente indéniablement le risque de glissade et de blessure grave avec les trains soutenus.
C'est à peine digne d'un centre équestre de campagne ;-)
05.01.09 - 23:56 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: petition fermeture de Cagnes sur mer



c vrai que c'est honteux de voir cela ! dés la premiere réunion, il y avait de larges plaques sans herbe. Alors maintenant, n'en parlons plus,c un veritable champs de labours ! Les dirigeants sont vraiment irresponsables ! Pourquoi la piste était elle déjà en mauvais état avant la 1ere réunion ? Alors qu'à Pau , à voir à la télé, elle semble bien.....
06.01.09 - 00:45

Anonyme # 36 ≡ Re: petition fermeture de Cagnes sur mer



steph35,
Citation :
a quand les radars sur les hippodromes?

The-turf,
Citation :
oula je vais etre disqualifier mon cheval va trop vite ?????? Non mais

Disqualifié non, mais "oula mon cheval va se tuer", oui. Et y'a rien de drôle à ça.

Vous n'êtes pas d'accord avec ça, ok, mais vos messages manquent cruellement d'arguments.
10.01.09 - 20:39

§missjennifer2 # 37 ≡ Re: petition fermeture de Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
tout le monde est d'accord pour dire que les courses d'obstacles vont trop vite a cagnes. c est paradoxal certes mais c vrai et je pense que c le plus gros des casses a cagnes. J ai fais le meeting 03/04 et depuis j ai l impression que tout va toujours plus vite sur cette hippodrome. c'est impressionant!!!! mais comment remedier a ce probleme?
10.01.09 - 21:38 Profil

§OBSTACLE # 38 ≡ Re: petition fermeture de Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Vu ce qu'il se passe avec la piste en herbe pour les courses plates ......
je pense que la solution est pour les prochains meeting de faire courrir toutes les courses de plat sur la piste en sable fibré et de faire une autre piste d'obstacles sur la piste en gazon de plat actuelle


[ Edité par OBSTACLE 21.01.2009 - 08:28 ]
21.01.09 - 09:28 Profil

§jodalco # 39 ≡ Re: petition fermeture de Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Une des solutions contre la vitesse serait effectivement de fermer le programme. Ce qui était le cas il y a quelques années. Ca parmettrait au chevaux de valeur moyenne et doués pour Cagnes (comme certains pensionnaires de M. Fertillet qui s'illustrent peu le reste de l'année) de pouvoir gagner leur avoine, ça contraindrait nos cracks parisiens au repos, et ça les empecheraient surtout de mener un train d'enfer aux premiers cités.
21.01.09 - 13:44 Profil

§danihorse # 40 ≡ Re: petition fermeture de Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Tout à fait, au vu de la piètre qualité de la piste, plutôt son classement en 3ième catégorie dans les faits, fermer le programme des courses permettrait à certains "petits" chevaux de s'exprimer et d'équilibrer les comptes des petites écuries.
Des chevaux justement qui ne peuvent pas faire Auteuil.
A moins de refaire la piste en totalité, sur d'autres hippodromes ils y arrivent bien...car plus les chevaux vont vite plus la piste doit être impeccable comme un velours.
:-D
21.01.09 - 14:02 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -