Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  entrees payantes sur les hipppodromes


Nouveaux en premier  
 


§titio53 # 31 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Course A
Course A
titio53
108 posts depuis
le 26/8/2009
bonjour,
c est vrai que l entree des hippodrome en bretagne sont environs de 5 euros un peu cher a mon gout, je pense l entree gratuite la semaine et payante le week end a 2 euros serait pas si mal que sa.
13.03.10 - 11:25 Profil

§fletcherdebreon # 32 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ca semble normal de payer une entrée pour aller aux courses, surtout sur les petits hippodromes qui ont peu de rentrée d'argent. Par contre, pour les réunions standards pmu en semaine, je trouve ca juste complètement stupide de faire payer les gens, puisque de toute facon il y a peu de monde et que la recette est assurée par le PMU.
13.03.10 - 13:13 Profil

§titiduc # 33 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Ce n'est pas la gratuité qui fait venir du monde , a vincennes il y a beaucoup de personne lors des " grands rendez-vous " et quand
des journée spéciale y sont organisées , genre " journée de l'extreme avec ses jeux "

je ne sait pas si c'est bien francais mais pourquoi ne pas payé une entrée de spectacle comme les courses de chevaux ? le jeux est a part , en plus , moi qui ne joue pas , je trouve normal de payé

Comme toujours certain doivent acheté des cigarette a prix d'or ! ou des télphone portable au prix exorbitant mais pour le reste ! :-D


Rien est sur , tout peut arriver :-D
13.03.10 - 14:24 Profil

§calibero # 34 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Groupe III
Groupe III
calibero
489 posts depuis
le 9/8/2009
De : pas de calais
5 EUROS en province et 5 euros pour le prix d'Amérique c'est pourtant pas le même spectacle.
13.03.10 - 14:54 Profil

§calamity # 35 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Course A
Course A
calamity
124 posts depuis
le 27/8/2008
payant ou gratuit, toujours la même question : qui doit-on privilégié la société de courses ou le public ? (je parles des "p'tits hippodrommes provinciaux")

certains on adopté gratuit pour les femmes, super et je pense cela justicieux

pour une famille : un couple et 2 enfants qui aiment les courses tous les we : 2 entrées, le programme payant parfois, jeux, stand, déplacement .... faites le compte à chaque fin mois (c'est beaucoup plus qu'un billet de match ou concert mensuel)

remarquez la moyenne d'âge sur les hippo de province, ça fait peur ! public en voix d'extinction dans 10 ans .... il faut réagir dès a présent et inciter les gens à entrer dans l'antre des équidés moyennant un droit d'entrée unique par couple, carte de fidelité ....

déjà avec les évènements pour les enfants, ça motive et c'est super sympa

continuons à ce que notre passion soit partagée avec encore plus de monde
13.03.10 - 15:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -