Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Nancy courses annulées |
|
Je comprends ta déception et celle de ceux qui ont fait tout ce trajet pour rien, mais franchement, tu préfères que les jockeys prennent des risques supplémentaires ??? J'ajoute que même si cela ne va pas aussi vite en plat qu'en obstacle, ça va quand même très vite en obstacle de nos jours !! il y a eu assez d'accidents comme ça dernièrement. Regarde ce qui s'est passé à Enghien l'autre jour, pour ne citer que cette réunion ! Cette décision est sage et je la salue, il y va de la santé des jockeys et des chevaux. |
|
30.11.08 - 14:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Nancy courses annulées |
|
mimile, Citation :Dans ce cas la pourquoi les courses ne sont jamais annulées a Auteuil
Elles l'ont parfois été... |
|
30.11.08 - 14:36 |
|
|
|
opale57 |
# 5 ≡ Re: Nancy courses annulées |
Groupe I
1468 posts depuis le 5/6/2007 De : moselle
|
Je reviens de Nancy, la première n'a même pas été courrue!!
Les chevaux s'enfonçaient largement en face! Les obstacles n'ont été déneigés que vendredi!! Et de ce que j'ai entendu la piste de haie est souvent bien pire que la piste de plat! L'entrée de la ligne droite est souvent glissant car le virage est "cassé" et encore pire quand on vient de la piste de haies!
mimile, Citation :Dans ce cas la pourquoi les courses ne sont jamais annulées a Auteuil alors que le terrain est totalement labouré, et qu il y a des chuttes a causes de ça.
la piste d'auteuil est peut être mieux faite que celle de nancy, le dernier virage est beaucoup moins serré et la piste beaucoup plus large.
C'est effectivement dommage pour tout le monde, surtout pour les chevaux qui ont un aller retour pour rien dans les jambes.
Et si j'ai bien entendu, le pénétromètre était à 4,8 ce matin!!! du jamais vu quasiment à Nancy!!
La décision d'annuler était la plus sage, car en écoutant dans les écuries les professionnels rageaient d'être venus pour rien mais ils étaient bien conscients que c'était dangereux pour les chevaux et les jockeys.
Ca aurait plutôt à l'hippodrome d'annuler ça hier, car ça n'a pas dégélé de la semaine! Mais voilà courrir à tous prix...
Les courses de trot sont maintenues, la piste a été salée... et l'hippodrome est désert.
[ Edité par opale57 30.11.2008 - 14:55 ]
eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr |
|
30.11.08 - 14:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Nancy courses annulées |
|
Merci Opale de nous avoir donné ces précisions qui semblent aller dans le sens de la pertinence et de la justesse de cette décision. |
|
30.11.08 - 15:08 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |