Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes |
|
première leçon quand on veut être proprio: HIPPODROME |
|
15.12.12 - 20:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes |
|
Mon pauvre ami Les courses ne s'apprennent pas sur les forum ni dans les livres ,je te conseille d'aller sur les hipporomes au contact des pro et de tes futurs collegues proprio ,là tu apprendra mais certainement pas ici. |
|
16.12.12 - 12:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes |
|
Dostiep, Citation : Je ne crois pas qu'il est déjà investit ni même ces couleurs maintenant vendre un cheval n'inclut pas donner une formation à l'acheteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
16.12.12 - 12:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes |
|
Tu parle de milieu completement different déjà pour avoir des renseignements il faudrait que tu sache toi même vers quoi tu veu t'orienter. |
|
16.12.12 - 13:39 |
|
|
|
efirdesmeures |
# 10 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes |
Groupe II
533 posts depuis le 30/1/2006 De : Maine et Loire
|
Chenu , En tant que propriétaire de chevaux de courses ( plat et obstacle ) , j'avoue ne pas trop regarder combien coûte un engagement sur une course ; tu possèdes un cheval qui est entrainé et apte à courir , alors tu engages et tu coures , sachant que ce qui coûte le plus cher , c'est l'achat du cheval , puis les frais d'entrainement ET d'entretien , le reste étant des frais liés aux courses ( engagement , jockey , entraineur , caisse des lads ...) Avant de s'engager , il faut bien réfléchir , à savoir que beaucoup de solutions sont apportées pour pouvoir avoir un cheval de course , comme l'association par exemple , ce qui permet de n'en avoir qu'une part et de limiter les frais . Si tu veux d'autres renseignements , n'hésite pas , je suis aussi éleveur , je débourre et je pré-entraine , et j'ai mon permis d'entrainer. Je fais pour ainsi dire tout de A à Z . |
|
16.12.12 - 17:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |