Navigation |
|
|
|
easytrot |
# 7 ≡ Re: comment marchent les BDGES au galop ? |
Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
|
metayer, Citation :
Ce que vous racontez-là Metayer ressemble en effet aux échos que j'avais sur ce système et, comme çà à l'ait très confus --au moins dans les modalités d'application-- vous me rassurez : c'était (relativement) normal que je n'y comprenne rien et que je cherche des précisions. Donc je me récapitule, il y a des cartes, des badges, des bracelets et des pendentifs et peut-être autre chose que j'ai pas noté ?.. et certains de ces 'césames' permettent de passer certains contrôles dans les paddocks et écuries et d'autres pas .. enfin selon les jours, l'identoité et l'humeur des préposés aux contrôles ????? c'est çà ? ... l'idéal c'est d'emmener une personne supplementaire aux courses avec vous, exprès pour s'occuper d'aller chercher des badges, des bracelets et des pendentifs pour les travailleurs de l'écurie pendant qu'ils vont eux faire leur job, c'est à dire s'occuper des chevaux au lieu de courir partout .. ou alors... plan B : si tu veux circuler normal dans les écuries et les paddocks ... tu te déguises en cheval ?! Non je crois que pour le trot, vaut mieux faire comme si on ne sait pas que çà existe .. dommage, c'est marrant, çà peut ficher le bazar donc çà plairait à peilen de gens mais .. on est assez occupés, stressés et pire à essayer de faire BIEN notre travail pour présenter et mettre nos chevaux dans les meilleures conditions possibles (physique et moral) pour leurs courses, c'est en effet pas la peine d'en rajouter... En tout cas metayer je compatis sincèrement car même si j'en souris çà à pas l'air d'être particulièrement marrant (pour vous les pros appelés à travailler et apparement assez mal traités dans ces circonstances ) et ... bon courage pour vos prochaines sorties
------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
27.04.13 - 09:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |