Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  hippodrome de seiches sur loir


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 71 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Au trot, je joue après les canters. En plat, après avoir vu les chevaux au rond et en sortir. En obstacles, après la haie d'essai ... alors je joue toujours "sur la fin" !
Et si un hippodrome ne me permet plus de le faire, comme à Questembert par exemple, ... je n'y vais plus !
Comme déjà dit plus haut, je me tâte pour venir à Seiches, je vous avoue que l'épisode (malheureux) d'aujourd'hui m'a refroidi.
21.02.16 - 23:09 Profil

§ideeturf # 72 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
barnabecara,
Citation :
Pour ce qui est du manque de guichets, il faut savoir que la mise en place dudit guichet n'est pas gratuite, et que l'un dans l'autre, ce n'est pas toujours tout bénéf.



Bonsoir,

Avant tout sachez que j'ai beaucoup de respect pour les bénévoles et les personnes qui organisent les courses provinciales.

Mais il appaire que votre organisation n'incite pas le turfiste à revenir vous voir.
Peut être devriez vous renégocier le retour sur prélèvement PMH à la hausse.
Vous pourriez également tenter l'entrée gratuite pour les parieurs, ce qui fidéliserait votre public qui j'en suis certain ne manquera pas de vous remercier aux guichets, restauration ou buvette...

Avoir une clientèle régulière, vous permettrais d'avoir une idée précise du nombre de guichet à mettre à disposition.
21.02.16 - 23:12 Profil Visiter le site

§tanus # 73 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Quand on est un "petit" hippodrome, difficile de négocier quoi que ce soit avec les "décideurs" des courses en France !
21.02.16 - 23:18 Profil

§008 # 74 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Ce n'est pas la faute ni de l'hippodrome de Seiches ni des autres hippodromes avec la monopole "ex"PMH.

Le systeme a parier avec trop des jeux ne marche pas. Il y a des gens qui passent presque UNE MINUTE pour parier des sous sur un mini-nulti ou espece de jeux qui raletissent les queues. Ce n'est pas rentable pour les hippodromes d'accepter ces conneries.

Plusiers solutions

Le mieux - que de simple G/Place/couple ordre.

Guichets (comme en france quand j'ai vu les courses pour la premiere fois il y a quinze ans) pour minimum .€10/€20.

Guichets que pour simple G/Pl.

Ca va beaucoup mieux!
21.02.16 - 23:27 Profil Visiter le site

§ideeturf # 75 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Je suis d'accord Tanus.

Mais le cas de Seiches/loir ne doit pas être isolé, il faudrait que les sociétés se groupent pour se faire entendre.

Barnabecara a raison quand il dit qu'il est plus difficile de faire venir du monde en Février plutôt qu'au mois d'Août.

Voilà un premier argument pour négocier.
21.02.16 - 23:28 Profil Visiter le site

§titi72 # 76 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
tu as raison TANUS ne vient pas à Seiches c'est devenu un hippodrome de loosser...
Ils ont rien compris on leur demande pas de rajouter des caisses si cela leur coûte trop cher la solution c'était d'attendre trois minutes supplémentaires que les turfistes puissent jouer et au lieu de finir la réunion à 17h15 on aurait pu finir à 17h30 et tout le monde aurait été content, il suffisait de s'adapter...
21.02.16 - 23:29 Profil

§veve29 # 77 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
barnabecara,
Citation :
La société des courses de Seiches sur le Loir vous donne maintenant rendez-vous le dimanche 6 Mars pour une réunion mixte Trot-Galop.

Que les courses soit belles, qu'il y ai beaucoup de monde et que le chiffre d'affaire soit conséquent.
21.02.16 - 23:49 Profil

§titi72 # 78 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
et qu'il y ait suffisamment de caisses pour jouer......
22.02.16 - 00:28 Profil

§barnabecara # 79 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
titi72,

Je vais demander à ce qu'on ouvre un guichet supplémentaire pour la réunion du 6 Mars prochain.

Dès lors, nous pourrons comparer les chiffres ...

S'il faut " travailler" à perte, l' avenir ne sera pas rose ...


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
22.02.16 - 09:11 Profil

§titi72 # 80 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
merci mais comme je le disais ma solution n'était pas de faire perdre de l'argent à votre société mais simplement de nous laisser quelques minutes de plus avant le départ afin de nous permettre de jouer surtout que vous n'avez pas vraiment de concurrence ce jour là au niveau des courses donc il fallait bien s'attendre à avoir du monde.....
merci de votre réaction positive....
22.02.16 - 10:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -