Navigation |
|
|
|
cecile14 |
# 3 ≡ La gourme - besoin de conseils |
Groupe I
3083 posts depuis le 29/8/2006
|
deja prendre de veritables precautions sanitaires isolement du cheval,aucun contact avec les autres nettoyage du materiel,ne surtout pas mettre quoi que ce soit qui ai servi pour le cheval malade en contact avec les autres (nourriture,seaux,mesures,licols,brosses,etc...) de meme pour vous,utilisez des vetements que vous ne gardez que pour le contact de ce cheval,lavez vos mains,c'est tres contagieux et que cela en soit de meme pour toute autre personne qui manipule le poulain c'est deja par cela que vous limiterez la propagation |
|
27.04.11 - 13:42 |
|
|
|
sasa |
# 5 ≡ La gourme - besoin de conseils |
Groupe II
527 posts depuis le 9/2/2011
|
Merci pour votre réponse, j'avais déjà vu l'article. Il a été mis à l'écart, mais j'ai un peur un peu tardivement, parce que ma véto pense plutôt à une infection, ou piqûre d'un moustique, mais je n'y crois pas trop. Le cheval a quand même quelques signes de gourmes, le 1 er jour il n'a pas manger sa ration, avait pas loin de 40° de fièvre, sa tête a doublé de volume. Les jours d'après la fièvre ne descend pas trop, hier il avait encore 38°8. Il est sous antibio depuis vendredi. Son abcès est percé, elle a prélevé le pu. On attend les résultats, en espèrant que ce ne soit pas la gourme. |
|
27.04.11 - 14:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |