Navigation |
|
|
|
moovies |
# 5 ≡ Re: jument vide 2 année de suite |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
Fakir, Cousue, les vétos ont estimé qu'il fallait tenté le coup, car de temps en temps cela fonctionne, surement en désespoir de cause...
Jamufa, la jument a 6ans, dans le trot on est en IA sur les étalons que je vais voir. Cette année, ils l'on même inséminé en sperme frais et profond, elle ovule à chaque fois mais rien derrière A 4ans, elle sortait des courses depuis quelques mois, et a pris au 2eme saut. En effet a 5ans et cette année, elle a vu un autre étalon et n'est pas stationné dans le même lieu qu'à 4ans. J'ai effectivement pensé à l'incompatibilité de l'étalon mais aussi du lieu, sachant que l'on s'en occupe très bien ou elle se trouve, me disant qu'il y pourrait avoir du psychologique en quelque sorte. La jument est propre, pas de bactérie, rien d'apparent dans tous les examens qu'elle a eu. J'ai demandé (et c'est pas dans mes habitudes, aimant bossé mes croisements) qu'elle se fasse saillir ce matin même par un autre étalon du haras ou elle est stationné, afin d'évacuer si je peux dire la piste de l'incompatibilité de l'étalon.
Si elle est vide, je lui ferais passer une batterie de test complet cet automne, il était prévu que l'an prochain je la remette à l'étalon qui a fonctionné |
|
26.05.12 - 19:13 |
|
|
|
Marieyo |
# 10 ≡ Re: jument vide 2 année de suite |
Groupe I
989 posts depuis le 20/6/2008
|
Tout à fait si le budget le permet , l'ostéo en premier pour mettre en place le structurelle des fois que quelque chose dans le bassin soit déplacé. Et 15 jours à 3 semaines plus tard le shiastu qui lui va travailler sur le fonctionnel et viscéral. Alors les adresses, comme ça tu as le choix :
STEPHANIE JEANCLAUDE Praticienne shiatsu humain et équin Pour l'humain: Cabinet de shiatsu Route des Pindats 64290 Bosdarros (près de Pau) Pour les équidés: Stéphanie se déplace sur toute l’Aquitaine. Déplacements sur le 33, 64, 40, 47, 32, 65 et 31. 06.07.38.41.48 shiatsuaquitaine@gmail.com CATHERYNE SPEETJENS – VAN HOOTEGHEM Shiatsu pour chevaux www.shiatsu-chevaux.com Déplacement Belgique, Nord de la France, Région de Bordeaux ??? je sais qu'elle y vient car je l'ai déjà rencontré. Portable depuis la Belgique: 0495/275 260 Portable depuis la France: 00 32-495/275 260 email: info@shiatsu-chevaux.com
SYLVIE PERRAMON Praticienne shiatsu humain et équin 06 81 51 31 22 sylvie.perramon@wanadoo.fr Déplacements sur le 34, 11, 66, 31, 30 + 31 et France sur demande.
Voilà un échantillon, j'espère que ça te conviendra, j’attends une réponse de l'école, peut être j'aurais d'autres adresses. |
|
26.05.12 - 22:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |