Navigation |
|
|
|
dominiqueleroy |
# 1 ≡ URGENCE POUR POULICHE PREMATUREE |
Course B
51 posts depuis le 12/8/2008
|
Bonjour,
J'ai lu que vous connaissez bien les "bébés", c'est pourquoi je m'adresse à vous dans l'URGENCE;(message envoyé à Tidjani) Voici 15 jours est née de notre élevage de trotteur débutant, une "petite" pouliche, petite car prématurée de 1 mois et demi. Elle ne tenait pas devout, on lui a donné le biberon pendant 4 jours et nuit toutes les 2 heures, elle a eu des escars que l'on a presque guéri avec Solmidol, De l'urine coule par son nombril, mais ça c'est presque fini. Elle était constipée, Dimanche dernier elle a fait des coliques, appel au véto puis perfusion et antibiotique Excenel sur 10 jours, on lui a mis du microlax bébé. Ensuite elle a fait des diarrhées, c'est là qu'on lui a donné du Smecta (lu sur le forum). Depuis plus de diarrhées. Depuis 2 jours elle a un genou engorgé, on a pensé que la mère lui avait marché dessus car elle ne prend pas tellement soin d'elle, elle ne suis pas vraiment le rithme d'un poulain normal. On ne peut pas les sortir souvent vu le temps pluvieux. Mais depuis hier un jarret est engorgé. De plus elle ne se lève pas toute seule et tient moins longtemps debout, aussitôt qu'elle a tété elle se recouche, elle n'a pas de fièvre. on a pensé à l'arthrite. Que peut-on lui donner pour qu'elle s'en sorte parce que vraiment elle se bas et nous voullons l'aider. Elle a l'oeil vif qui pétille. Quels conseils et soins pouvez-vous nous fournir (le véto, je ne sais pas s'il y croit) On veut tout faire pour elle L'ESPOIR FAIT VIVRE ET ELLE EN VAUT LA PEINE Merci d'avance |
|
17.05.09 - 19:47 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |