Navigation |
|
|
|
magn14 |
# 12 ≡ Re: toucheur magnétiseur |
Course C
16 posts depuis le 21/7/2010
|
bon bah puisque je vois qu'il y a quand meme des gens qui y croient je vous propose mes services , entierement gratuitement !!!!! je ne veux rien en retour ! je peux faire un travail d'aprés une photo (en normandie je peux me déplacer dans un rayon de 30, 35 km de pont l'eveque) prendre la photo de l'endroit à traiter avec son extrémitée par exemple pour une sciatique prendre le dos du cheval avec sa queue , demandez moi mon mail en mp pour l'envoi des photos , je peux traiter l'arthrose, mal de ventre colliques, articulations douloureuses, chaval angoissé, sciatique, un coup , rhumatismes . vous ne risquez rien c'est gratuit |
|
22.07.10 - 12:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |