Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

≡  Après vermifuge ?

Nouveaux en premier  

§hakhesa # 11 ≡ Re: Après vermifuge ?
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Pas tellement d'amélioration.
A repris le travail, donc un léger mieux au niveau musculaire mais manque quand même de gras.
A eu une cure pénicilline + charbon. Ca a bien fonctionné mais dès la fin du traitement, ca a repris.
Les diarhées seraient provoquées par l'ingestion de terre (a grignoter le peu d'herbe, la terre vient avec).
Que donnez comme nourriture pour retaper un peu le cheval ? Actuellement 5 litres de floconnées et foin toute la nuit. Box la nuit, paddock la journée + travail.
Ayant plutôt à faire à des chevaux grassouillets, je ne sais plus trop quoi donner, que feriez vous ? Sachant que c'est la première qu'il me fait un truc comme ca, habituellement c'est un cochon à manger juste de l'herbe et 1 litre de floc. Mais c'est la première fois que mes paddocks sont aussi pourris et que je vois un temps si humide.
J'ai testé le yaourt mais pas plus concluant que ca, on m'a dit de refaire un vermifuge dans 2 semaines avec ténia mais en attendant ?

[ Edité par hakhesa 07.01.2013 - 14:33 ]
07.01.13 - 14:32 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions