Navigation |
|
|
|
pirmil |
# 21 ≡ Re: abcès de fixation |
Groupe III
404 posts depuis le 10/7/2007
|
99/100 d'accord avec notre "cavaliere" qui recommande de tester la méthode sur soi meme,le seul détail que j'ajouterais,c'est de le faire plutot a "kissmelater",puisque d'une part,ça ne coute rien (excellente raison) et qu'en plus,selon lui :"c'est le meilleur traitement,meme pour un cheval sain"!!!!!! glupps !!! je voudrais pas etre cheval chez lui,meme sain!! ;o) treve de plaisanteries ; pour l'avoir vue pratiquée il y a une vingtaine d'années sur plusieurs chevaux,meme sains d'ailleurs,c'est une méthode franchement barbare et bien dégueulasse,meme si elle a pu donner parfois des resultats positifs sur des chevaux qui trainaient certaines infections. à mon humble avis,ce genre de pratique ne devrait pouvoir etre utilisé que sur les conseils et sous la surveillance d'un vrai vétérinaire,sans quoi,il y a danger !! et autre détail,pour Juju,je ne pense vraiment pas,moi non plus, que ça puisse guerir un saignement de nez,ni une entorse et pas plus une tendinite. et quant a savoir si c'est douloureux,à voir la mine des chevaux qui subissent ce traitement,je pense vraiment que oui... et s'ils étaient équipés pour pouvoir crier,les pauvres chevaux,ils crieraient surement de douleur... |
|
18.11.08 - 10:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |