Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

≡  toucheur magnétiseur

Nouveaux en premier  

§magn14 # 31 ≡ Re: toucheur magnétiseur
Course C
Course C
magn14
16 posts depuis
le 21/7/2010
soyez patient car je suis débordé de messages !!!!! je ferai mon possible pour tout le monde

merci à vous
23.07.10 - 17:08 Profil

§assoccc # 32 ≡ Re: toucheur magnétiseur
Listed-Race
Listed-Race
assoccc
203 posts depuis
le 1/11/2007
mp envoyé si vous pouvez essayer quelque chose merci
27.07.10 - 15:29 Profil

§magn14 # 33 ≡ Re: toucheur magnétiseur
Course C
Course C
magn14
16 posts depuis
le 21/7/2010
j'espere que vos protégés vont bien ou mieux
30.08.10 - 18:34 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: toucheur magnétiseur

A lire ce topic la crédulité du monde des courses ne parait pas surfaite.
Ce qui me dérange c'est que ce topic figure dans la rubrique soins vétos, alors que ça n'a aucun rapport.
30.08.10 - 20:53

§titansc # 35 ≡ Re: toucheur magnétiseur
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Fucius,
confrontés à des situations qui nous dépassent,nous sommes tous prets à accepter une aide surnaturelle,meme si nous n'y croyons pas une seconde.Par contre,je ferai une difference entre un rebouteux,osteopathe empirique qui intervient sur des problemes physiques par des actions physiques,et un magnetiseur dont le mode opératoire est autre.
30.08.10 - 21:28 Profil

§nicristi # 36 ≡ Re: toucheur magnétiseur
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Fucius,
Citation :
A lire ce topic la crédulité du monde des courses ne parait pas surfaite.
Ce qui me dérange c'est que ce topic figure dans la rubrique soins vétos, alors que ça n'a aucun rapport

Tout à fait d'accord. Chacun ses croyances mais de là à ce que ça figure dans la rubrique soins vétérinaires ! :-D
Sinon, c'est tout à fait rigolo de voir quelques "flingueuses" parmi les plus vindicatives de ce forum qui s'offusquent de tout et parfois de rien, présentant la plupart du temps une posture très cartésienne, être les premières à solliciter la première Mme Irma qui se présente sur le site.

;-) http://trotteurs.over-blog.com
30.08.10 - 22:36 Profil Visiter le site

§cecile14 # 37 ≡ Re: toucheur magnétiseur
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
si vous aviez eu le "soucis de santé" que j'ai connu a une epoque,vous auriez apprecié toute aide,meme celle qui vous parait la plus incongre...c'est pourtant cette aide qui m'a permi de sauver ma peau sachez le......mais cela ne vous interessera surement pas de savoir de quelle façon au vu de vos reactions
allez voir certains hopitaux,vous seriez surpris de voir des medecins et des magnetiseurs au chevet des malades,bosser ensemble
de meme pour des vetos,j'en ai connu....
a qui donc adressez vous vos critiques nicristi?
sur ce,moi je vais mieux,mon cheval aussi,le reste..........................................
31.08.10 - 07:15 Profil

§magn14 # 38 ≡ Re: toucheur magnétiseur
Course C
Course C
magn14
16 posts depuis
le 21/7/2010
il suffit de déplacer le post dans une autre rubrique et puis c'est tout si ça géne qu'il soit dans les soins vétos , je comprends, pas de problemes !!!! nomrmal que j'ai des détracteurs suis habitué , pas de probleme non plus !!
cécile suis content pour ton protégé
31.08.10 - 09:59 Profil

§titansc # 39 ≡ Re: toucheur magnétiseur
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
nicristi,
ah là là,il ne faut pas stigmatiser,en ce domaine comme en d'autre ,ce qui qui est de l'ordre de la croyance :-D
cecile14,
et voilà qu'est ce que je disais?
:-D
de meme qu'en matiere religieuse,on peut celebrer un dieu,des qu'on lui demande une intervention,quelqu'elle soit,on passe dans le domaine de la magie,voir de la sorcellerie.Et bon courage pour "démontrer et prouver qu'un resultat est obtenu grace à une conduite magique,de meme que pour prouver le contraire.alors soyons tolerants ,et que chacun voie midi à sa porte.
31.08.10 - 10:31 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions