Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 62 ≡ Re: calcul fréquence cardiaque et VO2 |
|
ndtch: site bien fait; merci!
Platon; tout à fait d'accord |
|
06.01.12 - 20:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 65 ≡ Re: calcul fréquence cardiaque et VO2 |
|
Popodote
moi aussi, j'aime bien Mr Brazon et notamment ses méthodes, même si il a l'air un peu trop gentil avec ses chevaux, dans le sens il ne veut pas aller là, ce n'est pas grave il ira demain.
en revanche je reste dubitatif sur ses résultats, biensûr il y a Oyonnax mais après, si je ne me trompe pas, les gains des chevaux sous son entrainement en 2011 dépasse à peine 100k€, c'est faible. |
|
06.01.12 - 23:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 66 ≡ Re: calcul fréquence cardiaque et VO2 |
|
c'est vrai nadka, j'avais aussi tilté sur les résultats mais bon......j'aime bien quand même.
Marieyo, le dernier lien que j ai donné il y a plein de cardio humain en plus il explique les courbes: là il est fatigué, lui a bout, lui bien etc.... |
|
07.01.12 - 01:14 |
|
|
|
TorontoPat |
# 70 ≡ Re: calcul fréquence cardiaque et VO2 |
Groupe I
1616 posts depuis le 11/2/2010
|
bonne question ! dans la tête d'un humain, je sais qu'il n'y a pas de règle... en effet, je roule souvent seul, mais aussi quelquefois avec des amis. Certains de mes amis se sentent "meilleurs" quand ils sont avec d'autres, surtout des plus forts, ils forcent pour rester au contact.. Moi, je suis meilleur seul, je ne sais pas pourquoi, je me fixe des objectifs tout au long de mon parcours pour m'améliorer... et si je suis avec des beaucoup plus forts que moi, je me trouve des excuses et le laisse filer... dans la tête d'un cheval, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai l'impression que c'est pareil : on a déjà entendu des entraineurs parler de leurs chevaux qui s'arrêtaient dès qu'ils étaient en tête, d'autres qui aiment venir de derrière, .....
http://torontopat.unblog.fr le blog sur l'écurie Rayon |
|
08.01.12 - 11:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |