Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: operation pour le tique, a l'appui |
|
C'est quoi cette barbarie là ? Y'a des gens qui opèrent les chevaux pour qu'ils tiquent ???? Soit le post est très mal rédigé, soit y'a quelque chose qui m'échappe clairement. Je tombe des nues là.
[ Edité par moonage 07.03.2009 - 22:30 ] |
|
07.03.09 - 22:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: operation pour le tique, a l'appui |
|
puddick, Citation :qui a un avis
Avis défavorable . Ah ouai ok, après 15 lectures, je crois avoir capté. Mais avis toujours aussi défavorable .
[ Edité par moonage 07.03.2009 - 22:34 ] |
|
07.03.09 - 22:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: operation pour le tique, a l'appui |
|
Wéwé CC, t'inquiète, j'ai fini par comprendre que c'est ça ! Franchement, au départ, on comprend que c'est l'opération qui permet au cheval de tiquer, et non pas le muscle. De toutes façons, ça ne change rien à mon avis. Ma fille a le hoquet régulièrement, dois-je lui cautériser une corde vocale ? |
|
07.03.09 - 22:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: operation pour le tique, a l'appui |
|
|
07.03.09 - 23:00 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |