Navigation |
|
|
|
Mississipi |
# 10 ≡ Re: Demengeaisons |
Course C
5 posts depuis le 2/3/2011
|
Merci pour toute vos réponses, effectivement c'est un cheval qu'on me prête pour tenir compagnie à ma pouliche, je fais ce que je peux pour m'en occuper !!! Le véto va surement venir bientôt , je pense effectivement que l'état du cheval n'est pas tout a fait super, on voit légèrement ces côtes, (elles ne sont pas saillantes !!) ce cheval ne travaille pas, je peux pas me permettre de le nourrir avec la ration d'un cheval qui travaille, mon véto m'a dit qu'on devait sentir leurs cotes, lui on les voit je pense qu'il ya un petit souci, mais quoi que je fasse ce cheval reste toujours en léger sous poids (vraiment rien d'alarmant) j'ai changer plusieurs fois l'alimentation et il ne grossit pas !! il ya des pierre à sels deux différente une blanche et une SODICHEVAL marron. il a sa quantité suffisante de fourrage c'est a dire a peu pres 5 à 6 kg/jours (c'est un SF qui doit peser 600kg) . un box garni de paille fait plusieurs fois dans la semaine, et des granulé matin soir 2litres matin 2 litres soir . il est dans une sorte de paddock/pré avec un petit peu d'herbe. Je posais justement la question car ce cheval n'est pas à moi, donc les soins c'est a son propriétaires mais je voulais avoir un traitement pour le soigner car j'ai eu peur que cela soit contagieux et aille contaminer ma jument.
Pour le frontline j'en avait parlé à mon véto qui me l'avait conseillé, sauf que mes doudou ne sont pas tondu étant en pâture toute l'année et du coup ils ont des poils très long et le frontline ne fait pas effet en plus il en partout !! fin là j'ai revu aujourd'hui il en a légèrement moins que la dernière fois mais c'est certain qu'il doit yavoir des oeufs.
je vais essayer de faire venir voir le véto En attendant MERCI BEAUCOUP de toutes vos réponses |
|
07.03.11 - 19:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |