Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  vermifuges


Nouveaux en premier  
 


§tim # 11 ≡ Re: vermifuges
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
laurus,
Citation :
les vétos français n'ont qu'à moins se gaver et les gens n'achèteront plus sur internet, au lieu de dire c'est des faux, c'est de l'eau... n'est ce pas Mr ou Mme le véto.

+ 1
Les vétos disent ca parce que ca leur enlève un produit du marché,qu'ils vendent la peau des "fesses". Pour ma part j'ai constaté que les vermifuges achetés à l'etranger étaient efficaces puisqu'il y avait des vers dans les crottins...
26.06.10 - 13:50 Profil

§ElevageSUCCESS # 12 ≡ Re: vermifuges
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Merci moi j'ai regardé un site an glais qui propose des vermifuge varié a prix intéressant comparé au prix pratiqué en france


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
26.06.10 - 15:19 Profil Visiter le site

§SALSA # 13 ≡ Re: vermifuges
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Regardez en Belgique, les vermifuges sont beaucoup moins cher qu'en France
26.06.10 - 17:05 Profil

§cecile14 # 14 ≡ Re: vermifuges
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je connais une pharmacie qui fait de tres bons prix,et meme des lots parfois,genre 10 eqvalan et un licol,108 euros

tarifs (a verifier je ne sais plus si cela a bougé) panacur 11.90 equimax 15.30 eraquell 9.90 eqvalan 10.80 eqvalan duo 16.90 equest 17.50 equest pramox 24.90 ça c'est à l'unité par 10 c'est - cher et par 40 encore mieux
y a des envois postaux gratuits pour 150 euros de commande



[ Edité par cecile14 26.06.2010 - 21:08 ]
26.06.10 - 18:46 Profil

§tim # 15 ≡ Re: vermifuges
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Vu que maintenant les pharmacies sont controlées sur les ordonnances( merci la DSV) et que les vermifuges doivent etre delivrés sur ordonnance, ca va devenir difficile pour celle-ci de faire des prix. Pourtant quoiqu'en disent les vétos il n'y a pas besoin de faire des études pour administrer un vermifuge.

[ Edité par tim 27.06.2010 - 09:44 ]
26.06.10 - 20:47 Profil

§Nath50 # 16 ≡ Re: vermifuges
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
ElevageSUCCESS,
Citation :
Merci moi j'ai regardé un site an glais qui propose des vermifuge varié a prix intéressant comparé au prix pratiqué en france


J'ai commandé 3 fois via un site anglais (je pense que c'est le même) et je n'ai pas eu de soucis.
26.06.10 - 21:25 Profil

§Pilux # 17 ≡ Re: vermifuges
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Il y a pourtant nombre de pharmacie qui vendent des vermifuges chavaux à des prix plus compétitifs que les véto.

L'une d'elle se situe environ 15 km au sud de la roche sur yon en Vendée ...

:-D :-D
26.06.10 - 21:26 Profil Visiter le site

§laurus # 18 ≡ Re: vermifuges
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
certaines pharmacies ont des tarifs trés compétitifs,mais de grâce gardez les coordonnées pour vous car elles n'ont pas le droit de vendre sans ordonnances, merci le lobby des vétos; ça peut leur causer des ennuis en cas de contrôle;
27.06.10 - 02:04 Profil

§ogamelam # 19 ≡ Re: vermifuges
Course C
Course C
ogamelam
3 posts depuis
le 5/12/2010
perso je les achètes sur internet également je donnerai les coordonnées par mp si demandé aqvalent duo 15e equimax un peu moins livraison en 7 jours maxi 10 jours pas de frais de port et jamais eu de soucis avec mes vermifuges qui ont toujours bien traité mes loulous
05.12.10 - 10:53 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: vermifuges



Perso je deteste payer chers des vermifuges meilleur marchés à l'étranger c'est pour cela que le plus souvent il m'arrive de commander en GB, mais également en.....Australie jamais eu de problème. En Amerique je n'ai jamais commandé pourtant il parait que c'est là où les vermifuges sont les moins chers.
J'ai remarqué qu"en GB les vermifuges ont beaucoup augmentés par rapport à 7 ou 8 ans, un site s'est même mis à refuser de vendre aux français sous pression des vetos français et je me suis toujours demandé de quelle sorte de pression ont -ils pu être victime(?)
05.12.10 - 11:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -