j ai visionné le cornulier sur canal et la rediff sur equidia;pitié canal faites quelque chose on avait l impression que les 2"commentateurs"commentaient un simple reclamer ;merci a goetz et son compere de nous faire vivre les courses heureusement que dimanche prochain je serai dans les travees de vincennes dans la veritable ambiance et n aurait pas a supporter les pathetiques commentaires de canal
Quand on écoute PJ, on devine assez rapidement sur qui il a mis une pière, par contre c'est quelqu'un de passionné et il sait transmettre sa passion lors de ses commentaires !!!
D'acord avec fleuron moi j'ai failli m'endormir sur canal+ j'ai juste vibré ds la ligne droite car je poussé le 12 pour qu'il finisse 3ème mais bon le 14 est passé devnt snif!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.