Le jeu de gestion d'écurie de course (plat et obstacle) Starters Orders 3 vient de sortir. Ce jeu permet de prendre le controle d'une écurie (gestion, entrainement, reproduction...) et de disputer les courses du calendrier Anglais (je crois qu'il y a également quelques grandes épreuve en France). Plus d'infos sur le site http://www.startersorders.com/
ben si j ai bien compris sulkyland c est un jeu sur un site internet or celui la serait un jeu vidéo? ca m étonne vu la piteuse qualité de décor mais vu que je parle pas un mot d anglais j ai pas compri grand chose au lien
Perso j'ai beaucoup joué à starter orders 2. C'est avant tout un jeu de gestion un peu le Football Manager des courses, les graphismes ne sont donc pas la priorité du jeu. Son intérêt réside plutôt dans la mise en place de son écurie. Vous êtes à la place de l'entraineur, votre travail consiste donc à cerner le potentiel de votre cheval et à l'amener au top pour le jour J. La partie élevage est aussi importante et intéressante. Les anglais sont fans de ce jeu et pour moi c'est le must en matière de gestion, mais pour ce qui veulent se prendre pour un jockey, vous pouvez passer votre chemin. La grande nouveauté de SO3 est l'introduction du programme anglais d'obstacle.
Perso j'ai beaucoup joué à starter orders 2. C'est avant tout un jeu de gestion un peu le Football Manager des courses, les graphismes ne sont donc pas la priorité du jeu. Son intérêt réside plutôt dans la mise en place de son écurie. Vous êtes à la place de l'entraineur, votre travail consiste donc à cerner le potentiel de votre cheval et à l'amener au top pour le jour J. La partie élevage est aussi importante et intéressante. Les anglais sont fans de ce jeu et pour moi c'est le must en matière de gestion, mais pour ce qui veulent se prendre pour un jockey, vous pouvez passer votre chemin. La grande nouveauté de SO3 est l'introduction du programme anglais d'obstacle.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est jeu de gestion les graphismes sont secondaires. Dommage qu'il n'y ait pas le trot...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.