Bonjour, je vois cette photo de ce cheval gris n°10, qui est il? J'ai récupérer un cheval de course "Dragoon flight" qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau... il devait partir à l'abattoir, et il s'avère que ce cheval et magnifique et super sympa. son père est Ganges, Si quelqu'un à connu Dragoon en course j'aimerai en savoir plus sur lui. merci
J'ai récupérer un cheval de course "Dragoon flight" qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau... il devait partir à l'abattoir, et il s'avère que ce cheval et magnifique et super sympa. son père est Ganges, Si quelqu'un à connu Dragoon en course j'aimerai en savoir plus sur lui. merci
ton cheval a courru a 53 reprise entre 2003 et 2004 en plat il collectionne deux victoires et 15 places
c'ést celui qui était chez piednoel si c'est kui je l'ai emmener plusieur fois aux courses à cagnes en 2004. C'est vrai qu'il était adorable, enfin si c'est le meme
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.