3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Pour le galop : Caggiula, Costes, Sauvat, Jolivet, Decroix, Lahalle pour leurs connaissances hippiques. Ils connaissent les courses et les chevaux par cœur.
Le meilleur des journalistes d'Equidia, je ne me souviens plus de son nom, c'est dommage mais c'est celui qui commente les courses en Angleterre ! Il a un ton dynamique, sait de quoi il parle, fait vivre les courses avec passion, j'aime beaucoup ce qu'il fait !
En lien avec la réponse de "Spam", en province, notamment sur les Hippodromes de Craon et du Lion d'Angers..., René Périgois excelle dans son domaine. Il me fait vibrer avec son timbre de voix si particulier. Il change le rythme et le ton de sa voix s'emballe quand les chevaux sautent les gros ou entre dans le dernier tournant.
J'espère qu'il va être présent encore bien longtemps.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.