1381 posts depuis le 12/11/2005 De : Charentes-Maritime
je profite de ce post pour poser quelques questions, j'espère que vous en avez les réponses :)
Je sais pas encore sur quoi me diriger professionnellement, je suis actuellement en terminale L. J'aimerais travailler dans les courses, que ce soit sur le dada, ou avec un stylo, les deux me plaisent. Si je veux être journaliste hippique, sur quoi dois-je me diriger ?
Je sais qu'il y a des écoles reconnues par le monde du journalisme, laquelle est la plus proche de la vendée et comment savoir quelles sont elles ?
Savez-vous s'il y a de l'emploi dans cette filière ?
Je pourrais faire le concours JDG mais ça sert à rien, en février je serais encore au lycée.
727 posts depuis le 12/12/2006 De : Maisons-Laffitte
J'ai fait le concours en speed juste avant de partir à Cagnes et j'ai été retenue, j'ai rendez-vous la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant. Et les autres qu'est-ce que ça a donné?
" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.