Savez-vous qus que Trot Infos, depuis le début de l'année, est incapable de payer ses rédacteurs? Et dire que Bernereau a renvoyè Monsieur (avec un M majuscule) Stéphane Seyssel, pour manque de productivité?
Renouvellement arrêté, pour moi aussi, il y a un an après un abonnement depuis le début de la parution. L'éditorial de Stéphane Seyssel était très pertinent, et les reportages riches d'enseignement. La nouvelle formule est creuse, sans plus aucun intérêt. Les conseils en croisement très "short". Dommage.
idem pour moi, suite au changement de formule, je n'ai pas renouvellé l'abonnement, les articles sont tres superficiels. Aucun article de fond. Ils ne reprennent que des infos déjà relatées dans paris turf. Alors je relis avec nostalgie mes anciens numéros......et j'étais abonné depuis le début !!! Par contre, le journal du trot www.journaldutrot.com , c'est pas mal du tout.
également, j'ai arrêté l'abonnement depuis 2 ans. Il y a une seule qui me manque que je ne sais pas où trouver c'est le % de qualifiés toutes générations de tous les étalons. Leur récapitulatif enfin de revue était intéressante
moli aussi cela fait longtemps que j'ai arrêtée l'abonnement Il n'y avait rien de bien.La plupart des sujets étaient déjà paru sur le Turf.Il faut remettre les anciens dirigeants et virer ceux qui y sont actuellement.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.