Un excellent moment à passer en lisant l'interview de Soumillon dans "Paris-Turf" de ce samedi... enfin, je ne suis pas certaine que André Fabre savoure ce moment. Ah, mais que je susi bête, c'est vrai que ce Monsieur ne lit pas ce genre de journal...
Oui peut être mais n'oublions pas que ce sont les lecteurs (parieur) qui font vivre les course,le jour ou il n'y aura plus de lecteurs/parieurs il pourra changer de métier
J'ai hate de voir la reponse de M. Fabre, qui lui au grand contraire des dires ne prend pas les gens de haut et respecte ses chevaux, cet article n'est rien d'autre qu'une vengance personelle par rapport aux chevaux de M.Fabre qu'il ne monte plus justement. Quant au personnel de l'écurie de M.Fabre j'imagine leur joie à lire cet article.
Je ne vois pas en quoi il faut en faire un pataquès. Paris Turf a réalisé une interview (quel exploit pour des journalistes ) et l'opinion de Soumillon tout le monde la connait. Et en effet je pense qu'André Fabre s'en tamponne royalement en tout cas je lui souhaite. Il est dommage qu'il ne donne pas son avis sur les courses mais pas au niveau de paris juste pour avoir son avis. Les jockeys passent et les résultats perdurent. Il est logique que Soumillon soit plus attaché à Alain de Royer Dupré qui n'a pas forcément la même approche (tout ceci avec mon oeil personnel donc peut être totalement inexact).
Même si on se sent un peu frustré du mutisme d'André Fabre, je pense qu'il faut respecter sa liberté, liberté qu'il assume sans nuire à quiconque à mon sens.
La liberté - au sens noble du terme - reste fondamentale.
Je suis d'accord avec ca Certains professionnels parlent beaucoup mais à tort et à travers Ce qui m'embête c'est que je pense qu'André Fabre doit être un homme intéressant avec un drôle de vécu. Moi je ne suis pas fan d'obstacle mais quand je lis la chronique de Guillaume Macaire je me délecte.
Disons que cet interview a le mérite d'ouvrir un débat. La preuve... par contre, je trouve que sur ce forum les anti-journalistes soient si nombreux. Ont-il souffert dans leur âme et dans leur chair, ces détracteurs? Savent-ils seulement comment fonctionnent les relations entre professionnels et vrais journalistes? J'en doute...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.