salut qui peut me rendre services si quelqu'un a le livre comment gagner au tiercé ou trot et obstacle peut m'envoyer le chapitre qui concerne les pari (les point et les croit)par exemple les 5 première valeurs forme prenne 3 point ... il peut scanner les pages les mettre dans un fichier rar et envoyer comme pièce joint sur ce site ou a mon adresse hamamiali@yahoo.fr
Ali1230, pour l'obstacle tu n'as plus besoin du livre, sur CF un internaute "Ultra... " se fera un plaisir de t'expliquer comment gagner mais attention à une seule condition : " que tu puisses comprendre ses explications pas comme certains "sots" qui obstruent les files d'attente ... sur les hippodromes... Bon courage
Ali1230, c'est de l'humour au second degré, je n'y connais rien au jeu... parfois j'aime bien taquiner mon monde... Ce livre, faudrait déjà le retrouver, non ?
j'ai trouve un site qui peut vous aider a connaitre ce que je demande http://www.jimel-turf.net/jimel.html moi je cherche le nombre de point ou les crois a attribué a ces paramètre Monsieur Z, utilisait alors 14 critères pour l’étude de chaque tiercé :
1. La valeur « origine » 2. La valeur « origine tiercé » 3. La valeur « optimale » 4. La valeur « forme » 5. La valeur « handicap » 6. La valeur « classe » 7. La valeur « propriétaire » 8. La valeur « entraineur » 9. La valeur « jockey » 10. Le coefficient « cote » 11. La meilleure « dernière allocation » 12. La meilleure « allocation » 13. La corde 14. La liste type de la presse
A te lire, la méthode est très logique, pour la valeur à attribuer à chaque critère, suivant le type de course je pense, galop, obstacle ou trot... En fonction de tes propres analyses tu dois pouvoir placer des coefficients en expérimentant des jeux pour la pratique ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.