Le Quinté+ sur France 3 25/07/2009 - 11:10 | A partir du lundi 31 août France 3 remplace Canal+ et devient le diffuseur de la course du Quinté+ à la rentrée. La société de production vient d'être choisie par France Galop et Le Cheval Français : il s'agit de KM, dirigée notamment par Michel Denisot, figure bien connue du monde des courses. Dix minutes en semaine et quinze minutes le week-end seront consacrées au Quinté+ en direct. Les grands évènements du calendrier bénéficieront d'une couverture plus large. Enfin, un programme court, diffusé avant le Soir 3, viendra compléter le dispositif.
F. Rossi : "Becqu Adorée est une très bonne jument" derniere info ce jour!! surprise ce soir sur france 3 a 19h flash courses sur la chaine a revoir sur france 3
les courses sur france 3 ok !! pourquois pas rappeller andré theron comme en 1982 pour presenté la quotidienne !! de toute facon si de nos jour tu n'as pas equidia c'est mort.si canal n'a pas reussi je ne vois pas la 3 faire mieux !!!
faut quand meme penser a ce qui n ont pas equidia comme moi lol!! on verra dans le temps mais je trouve cela bien que c est pas une chaine payante (redevence) en plus qui l ai eu!
Les quintés + sur France 2 et 3 à l'époque étaient catastrophiques. Je me souviens de faux départs à Enghien et avec les pubs à diffuser et les émissions d'après-midi, le quinté + était en différé 1h plus tard. Pierrette Brès disait parfois juste "bonjour" et le départ était donné, puis "à demain" après les 500 derniers mètres en musique.
Maintenant c'est Denisot qui produit donc on peut espérer avoir un minimum de consistance. Olivier Thomas serait bien pour cela d'autant qu'il peut tout commenter, trot, galop et obstacle. Vincent Lahalle est très bon aussi, c'était son père qui assurait les commentaires à l'époque.
Ou alors, le commentateur d'Equidia pourrait être branché pour commenter également sur France 3, on aurait ainsi PJ en double ce qui ravirait certains de nos amis internautes
alors pour une premiere vous en pensez quoi???? la blonde est nunuche , il aurait du recruter victoria!!!a defaut de dire des niezeries elle au moins elle a du chien!!lol
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.