je suis aller au SAP ce week end et j ai joué dans la derniere , une course d amateur . je ne suis pas resté et ce matin dans le turf , j ai vu que mon ticket etait gagnant . comment le toucher ? peut on aller dans un p.m.u ? ou faut il le toucher sur un autre champ de course p.m.h ? MERCI
C'est marrant j'y etait aussi, je n'ai jamais vu un hippo aussi champetre. Pour ton ticket regarde a l'arriere de ton recepissé de jeu, tu a une adresse de mentionné logiquement.
a aix les bains par exemple pour les impayés : "les tickets non percus le jour des courses peuvent l'etre les 14 jours suivants sur l'hippodrome le jour des courses; passé ce delai et dans les 14 jours suivants la reunion; demander le reglement a : CPM service impayés 30 rue des petits hotels 75008 paris
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.