c'est vrai qu'il est très pénible à écouter!si encore il était le seul! je me surprends de plus en plus souvent à couper le son en attendant le départ d'une course!!
On ne pas plaire à tout le monde, mais c'est vrai que sur cette chaine le niveau est moyen. Beaucoup sont entrés sur Equidia par copinage ..... voilà le résultat. Ils devraient recruter des personnes qui bossent en province, dans l'Ouest on a de bons commentateurs.
Il faut cependant reconnaitre que leur travail n'est pas facile mais il faut aussi mériter sa place.
Tu parles de René, je ne pensais pas à lui, mais c'est vrai qu'au Lion d'Angers il vaut mieux être dans les tribunes en écoutant Mister Perrigois plutôt que dans son salon avec le duo Zermatti-Jollivet !
Equidia a un vrai soucis de crédibilité avec ses journalistes de trot, le problème majeur vient du fait que la quasi totalité des intervenants est directement liée aux professionnels. Toute l'institution des courses sait que les journalistes d'équidia sont des gros joueurs et pourtant personne ne les remets en cause. Je pense qu'à court terme équidia va être obligé de revoir sa position.
La première mission d'un journaliste est d'être indépendant du pouvoir, sinon il est impossible d'exercer son métier.
D'accord avec vous jai entendu Richard Godart ya quelques jours et c'etait un enfer je n'aime pas du tout son debit de parole il parle bcp trop vite c'est horrible au bout de 3 sec tu coupe le son... Moi j'aime bien Gianni Caggiula, Stephane Costes, Bruno Dhiel, Laurent Bayer, Guillaume Luyckx,...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.