Moi je trouve que c'est un tres bon journaliste. Il connait tres bien son sujet et il s'exprime de tres bonne maniere avec un bon debit de parole.... Le meilleur Duo : Gianni Caggiula et Stephanes Costes. Je mettrai 9/10 à Gianni Caggiula!!!! Et vous ?
c aggiulla:8/10.COSTES :9/10.BRUNETEAU:5/10.PE GOETZ:8/10.PJ GOETZ:6/10.BAYER:7/10.DHIEL:8/10.le vainqueur du journaliste d'equidia a peine parfait est stephane coste
François Prado est selon moi le meilleur voltigeur. Il connait parfaitement son sujet (en plat), analyse parfaitement les données avant course et pose souvent les bonnes questions aux professionnels. 9,5/10 dans ce rôle.
Stéphane Costes et Laurent Bayer dead-heat pour la justesse des commentaires et le des courses en direct.
Gianny Caggiula est effectivement un bon présentateur avec un oeil qui frise facilement...
Caggiula est excellent: il connait tres bien son sujet, tout comme Stéphane Costes d'ailleurs. Quand ils sont à l'antenne, c'est vraiment tres interessant. Malheureusement au trot, il n'y en pas de comme eux ! C vrai qu'avec Diehl et Godard, c vraiment triste , ils n'ont aucune culture hippique.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.