Je suis désolée, je ne sais pas si je me trouve réellement dans la bonne rubrique mais il me faut une réponse rapide . Alors voilà, mon père, parieur depuis des années, m'as demandé de lui trouver pour Noel le livre qui regroupe les chevaux par nom avec leur côte, leurs victoires, poids etc.... c'est un livre qui présente tout cela sous forme de liste. Il m'as dit qu'il y en avait de 2 types, un pour le galop et un autre pour le trot. Ces 2 livres ne sortent pas à la même période. Seulement, impossible de trouver le nom de ce fichu livre ! Si vous pourriez m'aider, si par hasard l'un d'entre vous le possède, ce qui me permettrait de pouvoir demander un nom exact aux presses, ou chercher à le commander sur Internet. Je compte sur vous car je sais qu'il serait vraiment ravi de voir ce livre sous le sapin Merci d'avance
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.