je me suis réabonné il y a une semaine sur" paris turf .fr" et je n'ai toujours pas accès à mon abonnement. La somme à été débitée de mon compte orange et cela fait 4 mails que je leur envoie,ils n'ont répondu qu'à 2 de mes mail pour me dire que mon compte été activé.Voilà ce que je vois quand je veux accéder à la partie abonnés: non autoriséContenu réservé aux abonnés Si vous êtes abonné, authentifiez-vous. Vous vous êtes authentifié(e). Veuillez patienter pour l'actualisation de la page ou cliquer ici pour actualiser la page immédiatement Si vous ne l'êtes pas encore, abonnez vous.
je commence à perdre patience et je me dis que j'ai jetais 19Euros
La culture clients n'est pas leur point fort. J'ai eu le même type de souci il y a quelques mois. Leurs réponses ont oscillé entre pas de réponse ou réponse "à côté de la plaque". C'est un peu la même chose pour les sites du PMU ou d'Equidia. On a l'impression qu'ils n'en ont rien à F...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.