Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Qui finance Equidia?


Nouveaux en premier  
 


§jmdepont # 1 ≡ Qui finance Equidia?
Course C
Course C
jmdepont
17 posts depuis
le 1/6/2010
Qui finance Equidia?

je ne pense pas que ce soit la publicité et je crains que ce soit les 2 sociétés méres donc les parieurs et les propriétaires.
Hier j'étais à Marseille et entre 2 courses, je me suis assis sur un banc, à coté de moi il y avait 2 employés qui ont chacun un rôle bien précis:
le premier est là pour remplacer la batterie de la caméra de l'équipe "Voltigeur"
le deuxiéme à un micro de rechange en cas de panne

Ne faisant pas partis de la catégorie des employés handicapés ou du moins ce n'est pas visible et ayant chacun deux mains, je pense que une seule personne pourrait porter les deux équipements.

Beaucoup trop de monde pour retransmettre des courses
16.07.10 - 11:47 Profil

§platgalop # 2 ≡ Re: Qui finance Equidia?
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
Equidia est financé à 47,5 % par France Galop, 47,5 par le Cheval Français et 5 % par le PMU

http://www.csa.fr/pdf/chaines/27_guide_EQUIDIA.pdf

comme le PMU beau siège près de France Télévision à Paris employés PMU et PMH très bien payés, ou les hippodromes classiques ou des centres d'entrainement, notre chère unique chaine officielle indépendante vit bien, tout ce beau monde a pris la plus grande part du gâteau des enjeux PMU non redistribués aux joueurs, au moins 600 millions, à l'inverse de la filière hippique de l'âne au gagnant de l'arc, moins de 500 millions
16.07.10 - 12:56 Profil

§jmdepont # 3 ≡ Re: Qui finance Equidia?
Course C
Course C
jmdepont
17 posts depuis
le 1/6/2010
Il suffit d'aller sur une réunion PMU pour se rendre compte des abus et en plus je suis persuadé qu'ils sont intermitent du spectacle
16.07.10 - 14:09 Profil

§jbtrot # 4 ≡ Re: Qui finance Equidia?
Listed-Race
Listed-Race
jbtrot
173 posts depuis
le 3/11/2008
N'éxagérez rien qd mme ! Equidia est une chaine très intéressante et bien menée , s'il fallait supprimer ts les inutiles ,combien resterait il de personnes sur la planète ??? :-D :-D
16.07.10 - 14:20 Profil

§jmdepont # 5 ≡ Re: Qui finance Equidia?
Course C
Course C
jmdepont
17 posts depuis
le 1/6/2010
je ne remets pas en question la neccessité d'équidia, je trouve simplement que là encore il y a des abus sur le nombre de personnes mobilisées pour réaliser une emission alors que l'on nous parle de "rigueur". Preuve est faite que l'on peut encore faire des éconnomies avec l'argent public
16.07.10 - 14:35 Profil

§Gacko # 6 ≡ Re: Qui finance Equidia?
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Certes Equidia est une bonne chaine mais pour y rentrer c'est "copinage & cie"...
16.07.10 - 15:05 Profil

§cir-c # 7 ≡ Re: Qui finance Equidia?
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
En même temps c'est pas toi qui paie, alors que si ces gens étaient au chomage ils seraient à notre charge. C'est pas très malin ton raisonnement.
16.07.10 - 15:16 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Qui finance Equidia?



"Ne faisant pas partis de la catégorie des employés handicapés ou du moins ce n'est pas visible et ayant chacun deux mains, je pense que une seule personne pourrait porter les deux équipements."

Grotesque.
16.07.10 - 15:22

§cir-c # 9 ≡ Re: Qui finance Equidia?
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
thegreenmonkey,
Citation :
"Ne faisant pas partis de la catégorie des employés handicapés ou du moins ce n'est pas visible et ayant chacun deux mains, je pense que une seule personne pourrait porter les deux équipements."

Grotesque.


+1
16.07.10 - 15:23 Profil

§Dostiep # 10 ≡ Re: Qui finance Equidia?
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
De plus, le personnel technique n'est pas payé par Equidia mais par des sociétés de production extérieures ou par le GTHP.
Donc quand on ne sait pas, on s'abstient...

Pendant le direct, ces deux personnes n'étaient peut être pas très actives, mais quand toi tu dormais à 6h du mat, il étaient en train dérouler des kilomètres de cable pour pouvoir mettre en place tout le matériel et quand tu seras rentré chez toi après les courses, ils resteront sur l'hippodrome encore plusieurs heures, le temps de ranger ce même matériel.
16.07.10 - 18:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -