Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mon Cheval de Course pour 149euro???


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§niquita # 1 ≡ Mon Cheval de Course pour 149euro???
Course C
Course C
niquita
4 posts depuis
le 17/12/2010
Bonjour,
Ce matin sur tv2 dans l'émission de Sophie D'Avant, ils ont annoncés que l'on pouvais acqu"rir pour 149euro par an un cheval!
mon cheval de course
Aprés certaines recherches sur le net l'offre et passé de 99euro à 149euro .
Je suis complétement novice en courses et avant d'investir dans un tel projet, je voudrais savoir si ce n'est pas un attrape nigaud?
car les 149euro correspondent aux frais de correspondent aux frais de gestions.
que peut ont espérer en rémunérations avec ce genre d'investissement?
que peut on espérer aux minimum comme revenue et comme garantie?
mercis
Citation :
# Quels sont les avantages de la formule Monchevaldecourse.com ? En plus d'un moyen simple et abordable de découvrir les aspects de la propriété d'un cheval de course, notre formule inclut des avantages exclusifs : accès aux informations et analyses sur le cheval, invitations hippodromes, visite du centre d'entraînement, gestion complète de la carrière du cheval
# A quoi correspond le prix d'un contrat ? Le prix payé correspond au prix d'une action (part) de la société qui gère la propriété et la carrière de votre cheval de course pour la période, et inclut les frais de dossier (29 euros). Il permet de financer l'achat, l'entraînement, les soins, les frais de course, l'assurance et la gestion générale du cheval sur la période.
# A quel pourcentage des gains nets ai-je droit pour une part ? En fin de période annuelle, une part vous donne droit aux dividendes, soit 1/1000è des bénéfices nets perçus par votre cheval de course, après déduction des frais et charges sur la période. Ils vous sont reversés en fin de période par virement bancaire
# Puis-je me rendre sur un hippodrome ou à l'entraînement pour encourager mon cheval ? Nous vous adressons des invitations et organisons plusieurs visites du centre d'entraînement (sauf l'hiver).
# Y-a-t-il d'autres frais à régler en cours d'année ? AUCUN FRAIS SUPPLEMENTAIRE A REGLER autre que le prix du contrat. Vous n'avez aucun autre engagement.
# Puis-je investir dans plusieurs chevaux ? Absolument, et nous vous le recommandons pour encore plus d'émotions et de chances de gains !
# Garde-t-on le même cheval tout au long de l'année ? En fonction des résultats du cheval, nous pouvons être amenés à le remplacer par un autre cheval d'une valeur équivalente afin de garantir l'activité et d'obtenir les meilleurs chances de gains.
# Est-il possible d'acheter directement une part de cheval de course, sans passer par une société ? Monchevaldecourse.com propose également des parts de 10% d'un cheval de course en copropriété. Pour connaître les modalités, consultez la rubrique dédiée.
# Combien peut gagner le cheval sur la période ? Pour un cheval de valeur comparable (Quinté), les gains peuvent dépasser les 150 000€ sur une à deux années.
Exemples : GENTOO (plus de 180 000€ de gains Quinté sur 2008-2009), SPECTACLE DU MARS (160 000€ en 2010), CALBUCO (136 000€ en 2010), NUIT DE GLACE (160 000€ en 2008-2009),...
# N'ai-je pas intérêt à attendre les futurs résultats du cheval avant d'adhérer ? Au contraire : au fur et à mesure des courses et donc selon les gains du cheval, le prix pourra augmenter pour les futurs membres.
Devenez membre dès maintenant !


---
[ Merci de poursuivre la discussion dans le sujet déjà ouvert ]

[ Edité par linamix 17.12.2010 - 11:58 ]


Mercis pour vos réponses!
Cordialement Niquita!
17.12.10 - 12:41 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -