# 1 ≡ Documentaire Les Apprentis (Lads Et Jockeys)
Groupe I
978 posts depuis le 30/11/2006
Ce film de Benjamin Marquet est vraiment superbe. Ce sont 2h d'émotion, de rire et surtout de souvenirs pour tous ceux qui sont passé par l'apprentissage où ont commencé à monter à l'entrainement très jeunes. Je crois que c'est de loin le meilleur film ou documentaire que j'ai vu sur le monde des courses car il s'adresse aux gens du métier. Ce qui n'en font pas partie ne pourront pas en comprendre toute la justesse. N'hésitez pas à le commander, on le trouve sur le net pour une douzaine d'euros soit le prix d'une place de cinéma.
14.04.11 - 18:52
Anonyme
# 2 ≡ Documentaire Les Apprentis (Lads Et Jockeys)
un film super, je l'ai acquis dès sa sortie en dvd, j'aime bien aussi l'interwiew d'andré pommier, une interwiew touchante.
# 4 ≡ Documentaire Les Apprentis (Lads Et Jockeys)
Groupe I
1759 posts depuis le 5/2/2008
Je crois que c'est de loin le meilleur film ou documentaire que j'ai vu sur le monde des courses car il s'adresse aux gens du métier. Ce qui n'en font pas partie ne pourront pas en comprendre toute la justesse.
Alors celle là elle est bien bonne
Quel jour sommes nous, le 1er avril, et ben on même pas Faudra m'expliquer "la justesse" du film .....
l'interwiew d'andré pommier, une interwiew touchante
Re , c'est sûr A. ¨POMMIER , y a pas plus "touchant" dans le métier ......
# 5 ≡ Documentaire Les Apprentis (Lads Et Jockeys)
Groupe III
375 posts depuis le 27/5/2008 De : la lechère 73
voila un petit reportage de la meme veine facon sixties du cote de rambouillet !http://www.ina.fr/economie-et-societe/education-et-enseignement/video/CPF04007048/l-ecole-des-jockeys.fr.html
"quand l'appétit va ; tout va !"
17.04.11 - 07:52
Anonyme
# 6 ≡ Documentaire Les Apprentis (Lads Et Jockeys)
linegreen, Citation :
Re , c'est sûr A. ¨POMMIER , y a pas plus "touchant" dans le métier ......
c'est vrai tu a raison il y a plus touchant, nottament la cote extrement basse de rubi ball dans le murat
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.