Je sais qu'il est mal vu de s'introduire dans les forums à des fins professionnelles... Je réalise actuellement un reportage TV sur les paris sportifs, et notamment les courses hippiques. Je cherche à suivre un parieur expérimenté qui puisse nous décrypter le monde des courses, les enjeux... et nous faire partager sa passion. Je travaille avec le PMU sur ce reportage. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Amandine phasmy@wanadoo.fr/ 01 53 25 00 35
Il semble justement que tu aies une vision très caricaturale des turfistes. Je suppose que tu en connais très peu mais si tu en connais un de "présentable et évolué", tu peux toujours lui donner le numéro de téléphone d'Amandine.
Ne juge pas son documentaire avant qu'il soit monté (et même tourné). Nous verrons bien.
ce que je reproche aux turfistes, c'est qu'ils ne voient que le côté "argent" des courses et qu'ils n'ont aucune compassion pour les chevaux et les jockeys en cas de mauvaise performance de leur part sitôt qu'ils ont parié sur tel ou tel cheval battu Je dois dire que ces gens ne font pas partie de mon entourage...Désolée pour vous Amandine ...
Je travaille pour Amandine et je remets sa proposition dans l'actualité du forum. Je préfère qu'elle trouve son interlocuteur ici que sur un site mal famé.
479 posts depuis le 12/10/2004 De : porte St-Cloud
Le sens du mot turfiste ayant au fil du temps pris une connotation péjorative (cf Dostiep, moonlight,...),peut être que le terme sportsman (même si il peu paraître un peu pompeux à première vue) serait plus en adéquation au vu de la qualité des interventions de certains sur ce forum. Ou alors pelousard pour les irréductibles. C'était juste un aparté d'un turfiste.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.