Navigation |
|
|
|
easytrot |
# 7 ≡ Re: Code SECF |
Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
|
INFONET SECF ?... çà doit être là que je peux poster çà alors. Y(a intérêt de l'OUVRIR à un max de clients maintenant l'INFONET SECF ! J'en avais glissé deux mots vagues dans le topic sur le site des qualifiés et autres mais là j'ai visité les nouvelles fonctionalités plus en détail (comme m'y invitait FORTEMENT le Bulletin Officiel de cette semain -avis aux éleveurs, les MAJ des juments autorisées ou pas à la repro en 2012 sont terminées et en ligne sur le site SECF... etc..--) et j'en suis restée .. sans voix ! C'est à tomber !!! Tu tapes le nom de la jument, çà te sort ses éleveurs où quand et comment (et pourquoi ?.. ) , ses perfs, ses primes selection ou pas, ses droits -et obligations- ses produits, qualifiés ou pas, à quelle date, quels pourcentages, leurs records, leurs gains etc.. son pedigree .. j'en oublie c'est sûr il y en a TELLEMENT .. presque l'âge de la grand mère du propriétaire et la couleur des yeux de de son fils cadet ... c'est même TROP .. on a JAMAIS été habitués à çà : le L U X E !! la C L A S S E !!! et tout çà au même endroit sans être obligé de zapper partout... Je ne susi pas curieuse et ce n'est pas une question mais je ne sais pas QUI a fait çà mais sincèrement, good job guys ! qui que ce soit, je dois reconnaître que c'est du grand art ! ... et qu'on ne vienne pluis me dire que je ne fais JAMAIS (ou depuis si longtemps) de compliments à la SECF : c'est absolument faux ... maintenant GRAN-DIOSE !!! J'en suis toujours pas revenue... Avec ce genre d'outil IMPOSSIBLE d'acheter sans savoir ce qu'on achète (rapport qualité/prix) ou de ne pas faire naître QUE des cracks maintenant !... heuh... dès qu'on aura trouvé le boîtier de commande (même en binaire on s'en contenterait... ) pour PROGRAMMER la poulinière -et l'étalon- au max de leur "potentiel génétique transmissible" dès la saillie et tout du long derrière Mais sans rire : CHAPEAU BAS ! joli joujou ! M E R C I.
------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
04.02.12 - 18:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |