Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Code SECF


Nouveaux en premier  
 


§loicos42 # 1 ≡ Code SECF
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
Est-ce-qu'un particulier peut faire une demande pour un code SECF (Infonet) ?
Si oui, savez-vous les tarifs ?

Merci d'avance
03.02.12 - 20:31 Profil

§loicos42 # 2 ≡ Code SECF
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
Up
04.02.12 - 08:41 Profil

§heparine # 3 ≡ Code SECF
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
a priori il faut être eleveur, propriétaire, entraineur ou jockey ( il y a une rubrique compte ,donc si pas de compte pas d' accés ...)
mais le plus sur est de telephoner à la SECF au 01.49.77.17.17
:voila:
04.02.12 - 09:19 Profil

§falcon44 # 4 ≡ Re: Code SECF
Course B
Course B
falcon44
53 posts depuis
le 20/10/2008
mais qu'on t'il a cacher a la SECF , Nous les galopeurs , tout est sur france galop , origines performances et enagement et bien d'autres renseignements .

c'est peut etre un milieu qui ne veut pas d'investisseurs , car j'ai chercher a acheter une pouliniere trotteur , mais sans infos je ne l'ai jamais fait

a quand une vrai politique d'acces libre aux infos generales des chevaux de courses
04.02.12 - 13:29 Profil

§Stingmens # 5 ≡ Re: Code SECF
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
falcon44,

Es tu déjà allé sur le site pro de la Secf? :-D

Effectivement certaines données pourraient, ou devrais je dire devraient, être accessibles à tous, telles que les engagés et résultats des qualifs,...
On retrouve toutefois certaines infos sur letrot.com, mais de manière partielle.
En revanche, tout ce qui est saisie d'engagements (entre autres) doit rester uniquement accessibles aux pros.

La Secf aurait peut être besoin de repenser ses portails internet...
04.02.12 - 17:00 Profil

§genet # 6 ≡ Re: Code SECF
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
tout a fait possible de prendre un abonement secf asso mais certaines options sont inactivées telles que les saisies engagements en autres moyennant un abonnement mensuel de 5 ou 10 € en fonction du nombre de connections
04.02.12 - 18:30 Profil

§easytrot # 7 ≡ Re: Code SECF
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
INFONET SECF ?... çà doit être là que je peux poster çà alors.
Y(a intérêt de l'OUVRIR à un max de clients maintenant l'INFONET SECF ! J'en avais glissé deux mots vagues dans le topic sur le site des qualifiés et autres mais là j'ai visité les nouvelles fonctionalités plus en détail (comme m'y invitait FORTEMENT le Bulletin Officiel de cette semain -avis aux éleveurs, les MAJ des juments autorisées ou pas à la repro en 2012 sont terminées et en ligne sur le site SECF... etc..--) et j'en suis restée .. sans voix ! C'est à tomber !!! Tu tapes le nom de la jument, çà te sort ses éleveurs où quand et comment (et pourquoi ?.. ;-) ) , ses perfs, ses primes selection ou pas, ses droits -et obligations- ses produits, qualifiés ou pas, à quelle date, quels pourcentages, leurs records, leurs gains etc.. son pedigree .. j'en oublie c'est sûr il y en a TELLEMENT .. presque l'âge de la grand mère du propriétaire et la couleur des yeux de de son fils cadet :-o ... c'est même TROP .. on a JAMAIS été habitués à çà : le L U X E !! la C L A S S E !!! et tout çà au même endroit sans être obligé de zapper partout...
Je ne susi pas curieuse et ce n'est pas une question mais je ne sais pas QUI a fait çà mais sincèrement, good job guys ! qui que ce soit, je dois reconnaître que c'est du grand art !
... et qu'on ne vienne pluis me dire que je ne fais JAMAIS (ou depuis si longtemps) de compliments à la SECF : c'est absolument faux ... maintenant :-D
GRAN-DIOSE !!! J'en suis toujours pas revenue... 8-) Avec ce genre d'outil IMPOSSIBLE d'acheter sans savoir ce qu'on achète (rapport qualité/prix) ou de ne pas faire naître QUE des cracks maintenant !... heuh... dès qu'on aura trouvé le boîtier de commande (même en binaire on s'en contenterait... ) pour PROGRAMMER la poulinière -et l'étalon- au max de leur "potentiel génétique transmissible" dès la saillie et tout du long derrière ;-)
Mais sans rire : CHAPEAU BAS ! joli joujou ! M E R C I.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
04.02.12 - 19:19 Profil

§falcon44 # 8 ≡ Re: Code SECF
Course B
Course B
falcon44
53 posts depuis
le 20/10/2008
pour france galop , il faut un code pour acceder aux compte eleveur proprietaire et entraineur , mais toutes les infos des courses , des origines et des courses courues, des entraineurs successifs ou des chevaux a l'entrauinement chez tel ou tel entraineurs, quel proprietaire chez quel entraineur etc... tout cela est accessible GRATUITEMENT par n'IMPORTE QUI ce qui est un vrai gage de volonté de s'ouvrir vers toutes les personnes souhaitant s'interressé au systeme courses et elevage Galop plat et obstacle

A VOUS maintenant pour le trot On attends
08.02.12 - 09:54 Profil

§SABIO # 9 ≡ Re: Code SECF
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
heu Falcon44 si vous permettez... à EUX maintenant de NOUS permettre d'accéder gratuitement à ces infos, car notre voix ("petits" éleveurs, "petits" propriétaires) n'a que peu d'écho. Et ce n'est pas le système actuel essentiellement organisé autour de la cooptation qui ouvre les débats ni ne permet d'avancer dans le sens souhaité par la majeure partie des "petits". Sauf avancée exceptionnelle à juste titre relevée par Easytrot.
08.02.12 - 11:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -