Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Du fond ? oui, on touche le fond ici...


Nouveaux en premier  
 


§Trust # 1 ≡ Du fond ? oui, on touche le fond ici...
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
Comme mon pseudo l'indique, j'ai envie de perdre mon sang froid (les + de 35 ans comprendront :-) )

Pourquoi ?

Parce que je suis déçu depuis quelques temps par la pauvreté des interventions sur ce site.
Ca fait quelques questions que je pose en matière d'élevage, et peu ou pas de réponses.

J'ai moi meme des connaissances, ca fait 20 ans que je suis passionné de trotteurs, mais on a toujours à apprendre des autres.

Or là, dès qu'on rentre dans des sujets un peu techniques, et bien plus rien, pas une réponse.

Force est de constater que la plupart des sujets qui "marchent" sont ceux où l'on polémique, où on s'invective, où on accuse sans preuves, où on refait la course en donnant des lecons aux cracks-drivers, et j'en passe....

Bref, dans un autre sport et sur un autre site, on appelle cela des "footix"....ici aussi, on a nos "turfix"...
13.02.12 - 17:09 Profil

§Stingmens # 2 ≡ Du fond ? oui, on touche le fond ici...
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Il ne faut pas voir tout en noir non plus :-)

Si effectivement, les sujets type "on refait la course" suscitent beaucoup de commentaires, il peut y avoir des échanges intéressants sur l'élevage !

Par contre, les chevaux des internautes en ce moment c'est mort :-(
13.02.12 - 17:15 Profil

§Fakir # 3 ≡ Du fond ? oui, on touche le fond ici...
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
Par contre, les chevaux des internautes en ce moment c'est mort

Sauf Rescousse de barb qui nous a affiché 2 victoires de suites cette année dont la dernière vendredi ou samedi.
Pour la question initiale désolé perso je ne connais pas les frais de la part d"étalon
13.02.12 - 17:20 Profil

§Stingmens # 4 ≡ Du fond ? oui, on touche le fond ici...
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Fakir,
Citation :
Sauf Rescousse de barb qui nous a affiché 2 victoires de suites cette année


oups, c'est parce que je n'avais pas fini ma phrase :-D

Je reprends :

Par contre, les chevaux des internautes en ce moment c'est mort :-(, sauf qui Rescousse de Barb qui fait péter les compteurs ! :bravo:
13.02.12 - 17:22 Profil

§misterkiks # 5 ≡ Re: Du fond ? oui, on touche le fond ici...
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
Trust,
Citation :


Antisocial ..... peut etre ??? ;-) , je suis passionné par les courses et les chevaux , mais je suis meilleur en ROCK ! ;-)
13.02.12 - 17:55 Profil

§KVDH # 6 ≡ Re: Du fond ? oui, on touche le fond ici...
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Si je peut repondre je le faisait mais comme vous disez, dans des sujets techniques ou je connais rien ou pas grand chose, c'est pas a moi pour donner une reponse qui ne sert a rien je pense.

Je ne connait pas beaucoup des sites car je suis seulement abonnée a celui ci et un forum en Belgique mais la c'est encore pire :-)

Ici on voit des sujets tres diverse avec normalement un point de vue de plusieurs personnes. Quand vous demandez des informations sur le forum Belge comme j'ai deja fait vous ne recevra rien ou une reponse ridicule.... La on doit feliciter Christophe Martens pour une nouvelle victoire (surtout pas dire autre chose car sur le forum Belge il est encore mieux que le bon Dieu lui meme). Si on pose la question: Quoi faire dans le cas des coliques vous allez voir des reponses: laisse le cheval, ca passe... ou bien: depeche toi a l'abbatoir, peut etre que tu peut encore faire 150 euros... ou bien: ne donnez pas si beaucoup a manger... Bref, vous n'avez pas encore vue la catastrophe ;-)

Mais je vous suis quand meme un peu, je vous comprends
13.02.12 - 19:24 Profil

§ainoa # 7 ≡ Re: Du fond ? oui, on touche le fond ici...
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Il y a quand même des intervenants très intéressants sur différents sujets tels que les soins vétérinaires (je pense entre autres à Valerya, Platon, Gacko), les origines et les croisements notamment avec Malycanoa, mais pas seulement.
Sur les sujets un peu techniques je suis comme vous, en demande ...
Mais globalement, sur les "sujets qui marchent", je suis assez d'accord avec vous ;-)
13.02.12 - 20:50 Profil

§boum # 8 ≡ Re: Du fond ? oui, on touche le fond ici...
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
oups !!! fakir 3 pour rescousse le 14 /01 31 /01 et 11 /02 "samedi 3 :-D MERCI POUR RESCOUSSE je ne vous en veux surtout pas
13.02.12 - 20:55 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Du fond ? oui, on touche le fond ici...



fakir, rescousse de barb, c'est quatre d'affilés :-D
13.02.12 - 20:58

§Marieyo # 10 ≡ Re: Du fond ? oui, on touche le fond ici...
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Trust moi j'aime les sujets technique, mais voilà je suis du galop :-? , comment répondre sur le post des parts d'étalon trotteur , par contre je lis les post des trotteurs, car s'est intéressant.
De toute façon quand on aime les chevaux on les aime tous.
je suis toujours partante pour les sujets véto, hippique, élevage etc
13.02.12 - 21:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -