Il y a déjà 15 sujets Equidia, mais pas vraiment un dédié aux programmes intéressants de la chaine, alors je l'ouvre. Tout ça pour vous dire de ne pas louper Equidia Turf Club ce soir, invité Sylvain Dehez et long retour sur le Grand Steeple. Foncez, c'est à partir de 21h !!
Merci quand même à Dominique Boeuf d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas depuis longtemps de l'"organisation" de la diffusion de certaines réunions du weekend...
En gros qu'un jour de Grand Steeple on aurait peut-être pu s'attarder un peu plus sur la réunion 1 plutôt que sur les courses à Trifouilly-les-Canetons (tout en précisant qu'il respectait toutes les courses, mais que dans la vie y'avait quand même des priorités). Il en a rajouté une louche quand Sylvain Dehez s'est félicité d'avoir vu les tribunes pleines (ce qui au passage montre bien que sur la piste ils avaient l'image et pas le son ), là l'animateur ajoute que pas mal de spectateurs sont arrivés après la pluie juste pour le Grand Steeple et Boeuf enfonce le clou avec une remarque du genre "ben oui, au départ les gens voulaient regarder le Grand Steeple sur Equidia, mais dans les premières courses ils ont vu qu'on voyait rien à cause de la diffusion des autres réunions donc ils ont préféré venir!"
Moonage, Citation :
Les ravages de l'alcool sont terribles parfois
Oui, j'ai peur que notre "ami" boitesanssoif boîte vraiment bas, il serait grand temps de faire preuve d'humanité en abrégeant ses souffrances...
Ok merci Dylan. Petit aparté, il aurait aussi pu parler des parking qu'on nous a piqués, réservés pour l'occasion aux VIP qui ne viennent qu'une fois par an, contrairement à ceux qui viennent toute l'année quel que soit le temps et qui ont dû aller se garer à perpette !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.