Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  LA TRIBUNE HIPPIQUE juin 2012


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 1 ≡ LA TRIBUNE HIPPIQUE juin 2012
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
J'avais pas bcp de temps libre en ce moùment mais les quelques minutes que j'ai consacrées à la lecture de l'édition juin de la delicieuse feuille d'infos de Mr Guy de la Brosse .. je ne les regrette pas ! :-)

Au sommaire :
• TVA cheval :
2 communications
techniques p3
• Le rapport Augereau :
grandeur et décadence p6
• PMH : pour une relance
dynamique p10
• La carte des emplois p12
• Les partis politiques
répondent à nos
questions p13

Loin de moi l'idée de conseiller qui que ce soit en quoi que ce soit mais.. s'il y ades gens qui encaisssent et déciassent de la TVA, des cousins Sarthois de mr Fillon ( de Téloché, comme moi ???!!!) enfin des gens qui évoluent un peu dans le monde des courses ... ce qu'on lit dans cette feuille là c'est autrement consistant comme INFO que d'autre remplissages de pages.
Alors courrez, sautez, tambourinez à la porte de Mr Ballu pour savoir comment recevoir votre édition juin 2012 de LA TRIBUNE HIPPIQUE (les photos sont moins belles que ds Hippik je reconnais mais le texte se passe aussi d'images ;-) ...).

Au fait, tout à fait accessoirement mais directement lié à l'article sur le ''rapport Augereau'' et .. ses coulisses ( où est-ce qu'ils sont allés pêcher çà ??!!.. c'est du GRAND journalisme d'investigation M'siuer de la Brosse... limite sixième bureau qui n'aurait pas fait mieux ;-) mais , tout çà me fait penser que si Mr Mélanchon s'était présenté contre Mr Fillon, là çà aurait été du GRAND symbolisme et dans l'esprit des gens çà aurait été peut-être .. plus ?.. plus mieux ??? :-) ... j'ai toujours pas compris ce qu'il est allé faire à Hénin-Beaumont (que je sais même pas comment çà s'écrit tellement c'est retiré .. excuses !) .. contre la seule personne qui n'a aucune responsabilité dans la mxxxxx qui commence à nous engluer de partout et qui ne fait que commencer hélas si je regarde ce qui se passe la porte juste à côté --et pour cause elle n'avait AUCUNE REPRESENTATION dans les sphères du pouvoir à aucun niveau donc influence et responsabilité dans les prises de décisions = ZERO ! .. mais bon ... c'est un peu bête de se laisser aller à ce genre de réflexion .. on pourrait en tirer des (fausses) conclusions sur mes orientations politiques alors que ce n'est que de le réflexion totalement .. neutre juste sur la forme, pas sur le fond .... réflexion de "blonde" certes ... çà peut limiter le potentiel cogitatif peut-être, c'est bien connu ?... c'est réputé comme tel en tout cas :-)

En tout cas fin du hors-sujet et retour sur la TRIBUNE : BRAVO et MERCI Mr de la Brosse : je vouis envoie mes 20 €uros illico .. et c'est pas une parole de Gascon là ! :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
12.06.12 - 21:08 Profil

§easytrot # 2 ≡ LA TRIBUNE HIPPIQUE juin 2012
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
OUPS ! Exact et mille excuses : comme on me l'a fait remarquer , 20 euros c'est l'édition PAPIER ou 'de SOUTIEN' --pour les mécènes-- ;-)
L'édition e_mail c'est 10 €uros (hé, hé ! bonne nouvelle :-D ) , donc je rectifie :
>>BRAVO et MERCI Mr de la Brosse : je vouis envoie mes 10 €uros illico .. et c'est pas une parole de Gascon là ! <<
.. et j'en profite pour rajouter que, même si j'en ai pas parlé spécifiquement, comme dab j'ai ADORé votre EDITORIAL dont le style si particulier n'a pas pris une ride et le fond n'a rien à lui envier ! :-) .. à la folie M'sieur !.. et c'est rien de le dire ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
13.06.12 - 12:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -