Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi


Nouveaux en premier  
 


§annewoman # 1 ≡ La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Votre quotidien préféré (enfin pas de tout le monde surtout sur ce site) est entièrement consacré à Ourasi. C'est autre chose que la visibilité sur France Courses où il faut aller chercher le sujet dans les hommages pour trotteurs... ridicule...
13.01.13 - 16:25 Profil

§AKARAD # 2 ≡ La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Annewoman : " Ah parce qu'il y a encore de grands pontes à Paris-Turf. Vous avez des noms à fournir. Moi, je n'y vois que de pâles financiers incultes en matière hippique..."

C'est vrai qu'il y a de bien mauvaises langues ici contre Paris turf... :lol: :lol:
13.01.13 - 16:32 Profil

§fred69 # 3 ≡ La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Fais toi plaisir et prends ta plus belle plume ;-)
13.01.13 - 16:34 Profil

§annewoman # 4 ≡ La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Que "Paris-Turf" soit dirigé par des incapables, c'est évident, mais il y reste des journalistes de talent et leur "Une" de ce dimanche et leur dernière page prouvent largement qu'il en est ainsi... Repose en paix Ourasi...
13.01.13 - 16:39 Profil

§ainebecrocus # 5 ≡ La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Bonjour à tous. J'ai déjà demandé sur l'autre sujet mais pas de réponses !! Quelqu'un peut-il me prendre le Paris Turf d'aujourd'hui ? S'il vous plait !
Je rembourserais évidemment. Ce serait sympas, je n'ai pas de solutions ici.

Merci !


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
13.01.13 - 17:25 Profil Visiter le site

§MesAnges # 6 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
ainebecrocus,
Citation :
Bonjour à tous. J'ai déjà demandé sur l'autre sujet mais pas de réponses !! Quelqu'un peut-il me prendre le Paris Turf d'aujourd'hui ? S'il vous plait !
Je rembourserais évidemment. Ce serait sympas, je n'ai pas de solutions ici.

Merci !




Bonjour ainebecrocus,

Je n'ai pris qu'un P.T ce matin mais si ça te fait plaisir je te l'enverrai, par contre comme je l'ai lu ce sera gratuit. J'ai plein de documents sur Ourasi. Tu n'auras qu'à me donner ton adresse par M.P, pas de souci :-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
13.01.13 - 17:42 Profil

§nalex # 7 ≡ La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
annewoman,
Citation :
C'est autre chose que la visibilité sur France Courses où il faut aller chercher le sujet dans les hommages pour trotteurs... ridicule...

C'est vrai que le sujet pourrait être dans les Pronos, ou dans les courses étrangères d'obstacle...

Que Paris Turf fasse sa Une du décès d'Ourasi, c'est la moindre des choses. Sur Course-France il n'y a pas de Une. Tu peux toujours faire un article sur le décès d'Ourasi si tu veux, et le publier sur le site. Maintenant, sur un forum, tu as des règles, et des partitions afin de facilement se retrouver dans les sujets. C'est assez simple à comprendre pourtant.


Les Qualifications :lecture:
13.01.13 - 17:45 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 8 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Que paris turf face la une avec le phénomène ourasi c'est super bien et c'est leur role,par contre je ne vois pas ce que peut faire courses france ,chacun est libre d'ouvrir un sujet et l'hommage rendu a ourasi a été unanime,mais en revanche la discretion d'equidia sur le sujet ,a part deux trois phrases par ci par la ,c'est LAMENTABLE !!!!!,Ils ont un role au moins aussi important que le turf et la il ne sont pas a la hauteur,c'est sur qu'hier les courses étrangère était tellement importante a nous montrer en différé qu'un petit sujet de quelque minute étais de trop .On aura ca dans quelques semaines . (désolé si je m'écarte légèrement du sujet ,mais pas temps que cela)
13.01.13 - 20:07 Profil

§annewoman # 9 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Tout à fait d'accord avec toi... Quand on pense que même "L'Equipe" a consacré un billet à Ourasi avec une photo... Comme dirait Ayrault, l'attitude d'Equidia est minable...
14.01.13 - 12:55 Profil

§moltesse # 10 ≡ Re: La "Une" de Paris-Turf sur Ourasi
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
allez sur you tube et vous aurez ce qu il faut...je ne suis pas trop fan de 30 Millions d'amis mais ils avaient fait un reportage sur Ourasi tres emouvant...à l'âge de 30 ans que j'ai regardé hier
on y apprend d ailleurs qu'il avait arraché l'oreille du marechal ferrand...25 points qd même !!!
Bonne "lecture" !!!!


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
14.01.13 - 13:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.61 Secondes -