Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Retransmission du Grand Steeple: un grand bravo à France 3 ! |
|
Rassure toi, tu n'es pas le/la seul(e) zecalu. C'est regrettable, mais ils ne comprendront pas tant qu'ils se font des €€€ grâce à ces petites courses... Il y a des gens qui jouent dans ces courses alors à partir de là, c'est pas prêt de s'arrêter, ça ne fera sûrement qu'empirer d'ailleurs si les gens comprennent pas qu'il faut boycotter ce genre de courses !
Tiens au fait, elles se trouvent où les caméras embarquées sur quelques jockeys lors des précédentes éditions ? Je sais pas si ça a été fait sur cette édition. Et toutes les vues possibles sur le saut des obstacles par les différents protagonistes, je me demande où on les voit à part dans le générique de fin de réunion, et encore c'est très bref et on voit pas tout. Alors j'ai peut-être loupé un truc, mais je me suis toujours demandé pourquoi mettre des caméras partout pour ne rien montrer par la suite ou alors très brièvement !!! |
|
19.05.13 - 23:30 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |