Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Recherche livre


Nouveaux en premier  
 


§ali1230 # 1 ≡ Recherche livre
Course A
Course A
ali1230
106 posts depuis
le 10/8/2008
salut
Si quelqu’un possède le livre comment gagner au tiercé tome 1 et tome 2 peut il le mettre en vente sur ebay
Merci d'avance

[ Edité par ali1230 07.08.2013 - 06:08 ]
07.08.13 - 06:57 Profil

§brightman # 2 ≡ Re: Recherche livre
Course B
Course B
brightman
39 posts depuis
le 12/9/2013
Bonjour Ali
Je possedait ces deux livres autour de 1982/1985 (auteur : monsieur Z - presses de la cité)
Tome 1 pour le plat, tome 2 pour le trot et obstacle, j'etait aussi abonné aux informations et tableaux de valeurs et mises à jour pour faire le classement.
Avant de les vendre par correspondance, son étude etait publié dans le journal Panorama tiercé.
L'étude de la course prenait en compte une dizaine de criteres comme les valeurs proprio, entraineurs, jockeys, chronos, valeur forme optimale, valeur forme récente etc..
L'étude et la synthese prenait du temps, toute une série de calcul à la main pour les valeurs chrono optimale et forme , tableau de conversion des chronos en fonction de la distance courue et celle du jour, en tenant cpte des écarts a l'arrivée et des poids.
J'ai gagné au début quelques beaux tiercés puis ça s'est dégradé au bout d'un an et j'en ai eu marre .Je ne suis plus en possession des livres.
Aujourdhui , avec les informations que l'on trouve sur internet, ces livres sont totalement dépassés et n'ont plus aucun intéret.
13.09.13 - 13:00 Profil

§008 # 3 ≡ Re: Recherche livre
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
post annulle

[ Edité par 008 13.09.2013 - 12:53 ]
13.09.13 - 13:52 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -