Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Bravo Jefferson !!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§dimitrichevaux # 1 ≡ Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
je m'apret à cliquer le 4 Dorade Rose HA Pantall à Machecoul ganant et place à 11 /1, et voilà le commentateur d'equidia nous dit que jle jockey du 4 a dit que terrain pas assez lours pour elle, je réflchi un peu lpuis décide de ne plus jouer, le depart est donné, le 4 gagne de bout en bout !!!!!!!

taisez vous les commentateurs
22.09.13 - 20:06 Profil

Anonyme # 2 ≡ Bravo Jefferson !!!!!!!



Depuis quand les journalistes, oh pardon, les pseudos journalistes sont ils des sources fiables, ce sont tous des joueurs, flambeurs, leurs infos à la noix ne servent qu'aux néophytes et ignorants de la chose hippique.
22.09.13 - 20:18

Anonyme # 3 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!



Tu dois pas regarder beaucoup les courses pour écouter les conseils de Jefferson :lol: :lol: :lol:
22.09.13 - 20:19

§BlackCharbon # 4 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Course C
Course C
BlackCharbon
2 posts depuis
le 22/9/2013
Taisez-vous donc laissez le Jefferson en plus j'ai une relation la bas il paraît qu'il n'était vraiment pas bien après la course il est souffrant donc respect un peu merci ...
22.09.13 - 20:20 Profil

§thiery # 5 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
Comme vendredi soir dans le tierce le 9 été un pénalty distance au départ avec pj il font une fine équipe

Ne surtout pas l ecouter :-x
22.09.13 - 21:02 Profil Visiter le site

§dimitrichevaux # 6 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
besoin d'avoir de relations, il l'a dit lui même revenu précipitemment et a dit sur equidia a sa prise d'antennes qu'ils avait eu un petit problème personnel, s'il reprend l'antenne, c'est supposé regle ou allez mieux
donc dans ce cas, au mieux, on assure la minimum avec quelques généralités, mais surtout on ne donne pas de conseils surs comme repeter la déclaration du jockey de Pantall qui dit que c'est passon terrain il faudra que ca soit bien plus lourd ...ou alors on fait appel à Barbarin comme ca a été fait a la dernirere (ils ont pourtant des oreilletes etc, pour dire, ça va pas remplacez moi si c'etéiat grave, une fois encore parieurs derniere roue du carrose
dans la der, j'a touché jumele gagnant et trio, voila, sans commentaires sur d'equidia, puisque yen avait pas !!!

a part ca, bon retablissement à Jefferson s'il a un soucis serieux, sans rancune (il a bien fallu et je me suis rattrapé dans la der)
22.09.13 - 21:08 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!



BlackCharbon,
Citation :
il paraît qu'il n'était vraiment pas bien après la course il est souffrant donc respect un peu merci ...

J'ai clairement remarqué qu'il était essoufflé pendant son commentaire. J'espère pour lui que ce n'est pas grave, mais ça ne doit pas t'enlever toute objectivité : Jefferson n'est pas à sa place pour commenter les courses de plat - obstacle, il est mauvais et donne l'impression de ne pas être impliqué du tout. Pour faire court, il donne l'impression de s'ennuyer ferme...
Bon rétablissement à lui tout de même.
22.09.13 - 21:47

§johnatt # 8 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Ces pseudos joueurs qui ne sont là que pour critiquer et jouer leur argent avec les conseils des autres me font bien rire.
Et en plus ça se pavane genre: "je me suis rattrapé dans la der couplé gagnant et trio tatati tatata, bla bla bla..."
Mytho' !
23.09.13 - 13:56 Profil

§sebastienjesus # 9 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!
Course A
Course A
sebastienjesus
74 posts depuis
le 21/5/2009
dimitrichevaux,
Citation :




Mais rassurez-moi, dimitrichevaux, Jefferson vous a-t-il mis le couteau sous la gorge pour vous forcer à suivre ses commentaires, ou l'avez-vous fait en votre âme et conscience??
23.09.13 - 15:06 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!!



Marcelcade,
Citation :
Depuis quand les journalistes, oh pardon, les pseudos journalistes sont ils des sources fiables, ce sont tous des joueurs, flambeurs, leurs infos à la noix ne servent qu'aux néophytes et ignorants de la chose hippique.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=37364&forum=20#.UkAuasV8BfQ#ixzz2fiVJ3l2H



Pas tous mais y a quelques flambeurs comme Barbarin ou Pj Goetz (je suppose) qui se servent de leur métier de commentateur pour faire monter les cotes des chevaux qu'ils ont joués.

C'est sûr que quand tu mets 5000€ sur un cheval, rien qu'un dizième de hausse est important, et ils ont le pouvoir de faire remonter la cote de plusieurs points, ce qui est énorme quand tu joues gros !

Après il suffit de connaitre les psychologies de chacun pour comprendre ce qu'ils ont joués, par exemple Pj Goetz, son truc c'est d'éviter de parler du cheval qu'il a joué mais de vanter les autres (exemple vendredi soir à Vincennes, il a du mettre un matelas sur Beauty Turgot et il vendait la pouliche de F Anne, pourtant après la course, on sentait bien dans sa voix un soulagement de cette victoire de Beauty, d'ailleurs il a même indiqué à Nivard pendant la course que F Anne était dans son dos, très subtilement "est-ce que Franck Nivard sait que F Anne est dans son dos, oui sans doute".

Pour Barbarin, je crois que son truc c'est l'inverse, donner des points négatifs sur le cheval qu'il a joué. Hier je soupçonne qu'il ait mis gros sur Singing en disant avant la course "pas un coup sûr blablabla" alors que c'était un pénalty et il le savait certainement, vu que je suppose qu'il a du jouer, avec sa voix qui indiquait un certain soulagement après la course.


Par contre pour hier Jefferson, il a fait son métier, le jockey de Dorade Rose lui a dit que le terrain c'était non, il n'a fait que relayer...
23.09.13 - 15:11
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -