Je trouve que les courses sont retransmises en mauvaise qualité, plus encore depuis que j'ai essayé de regarder le Quinte sur L Equipe 21, où l'image y est vraiment très nette, y a une différence remarquable (et pourtant c'est même pas HD je crois).
Alors après c'est peut être ma box qui retransmet Equidia en qualité moyenne mais je vois pas pourquoi ça serait le cas.
D'où ma question : est-il prévu qu'Equidia se mette à la HD ?
C'est vrai que chez moi,l'image est pas nette du tout. Si Equidia pouvait retransmettre en HD ce serait très bien.
C'est rigolo,nous passons notre temps à nous plaindre.Jamais contents,nous en voulons toujours plus.
Marre de ces courses de trot ! Marre de ces courses de galop ! Marre des courses en simulcasting ! Marre de ces commentateurs ! Marre de cette image de mauvaise qualité ! Marre de cette mauvaise réalisation !
C'est rigolo,nous passons notre temps à nous plaindre.Jamais contents,nous en voulons toujours plus.
Oui revenons au temps des Courses par Courses enfumés où un préposé écrivait manuellement les rapports des courses puis plaçait fébrilement son papier devant une super caméra fixe qui permettait la diffusion d'incroyables images sur les 2 ou 3 télés en noir et blanc dangereusement suspendues sur ces murs passablement fissurés. Oui, revenons en ce temps là, c'était tellement chouette la "diffusion" des courses...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.