Belle cérémonie, même si j'ai confondu un peu avec "Les Enfoirés"... je ne pense pas de toute façon qu'il y avait bcp de spectateurs devant Equidia... (évidemment je plaisante, je n'ai pas regardé)...
France 3 a parlé de la soirée de remise des cravaches d'or ce soir dans "Tout le sport". L'intention est louable (ne serait-ce que pour la reconnaissance des courses en tant que sport), mais on sent bien qu'ils sont pas encore au point: en tout juste une minute de sujet, ils ont quand même trouvé le temps de rebaptiser Amélie Foulon... "Aurélie".
France 3 a parlé de la soirée de remise des cravaches d'or ce soir dans "Tout le sport".
oui, j'ai vu ça aussi, et j'ai failli mettre un petit post ici De temps en temps, quand il y a de grands événements dans les courses, ils font un petit reportage, et c'est sympa. Bon, s'il y a quelques erreurs ou approximations, au moins ça permet de toucher du public qui n'y connaît peut-être rien. Et oui, ça permet aussi aux téléspectateurs ne connaissant pas les courses de les percevoir davantage comme du sport! Enfin je l'espère, en si peu de temps!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.