# 1 ≡ doit on supprimer les interviews d'avant course ?
Course A
96 posts depuis le 22/11/2014
DE pire en pire les interviews d'avant course;entre les réponses de normand les "faut que ca se passe bien" "si il a un bon parcours" si il se fait ramener" et depuis quelque temps, on a de moins en moins d'interviews d'apres course
# 3 ≡ doit on supprimer les interviews d'avant course ?
Groupe I
1129 posts depuis le 6/11/2007
forcement qu il n y a plus d interviews apres course, il faut aller sur un autre hippodrome voir une autre course pour que les parieurs puissent jouer avant le départ...
22.02.15 - 13:24
Anonyme
# 4 ≡ doit on supprimer les interviews d'avant course ?
Avant de faire des interview d avant courses il
22.02.15 - 14:31
Anonyme
# 5 ≡ doit on supprimer les interviews d'avant course ?
Avant de faire des interview d avant courses il serait bon voire obligatoire que les voltigeurs demande a chaque participants leurs impression et avis sur leurs élèves et non que des inrerview "copain" et cela pour le simple respect des parieurs.
# 7 ≡ doit on supprimer les interviews d'avant course ?
Groupe I
1001 posts depuis le 21/7/2014
philphil, Citation :
que les voltigeurs demande a chaque participants leurs impression
c'est bien ce qui me semblait , allez avoue , tu es en CE1 ou CE2?
22.02.15 - 14:52
Anonyme
# 8 ≡ doit on supprimer les interviews d'avant course ?
En effet je ne me relie pas preferant travailler sur les idees que de faire comme toi , bulitt, le parfait perroquet uniquement capable de refaire ce qu on lui a appris sans reflechir et avancer le moindre debut et d ebauche d idées
# 9 ≡ Re: doit on supprimer les interviews d'avant course ?
Groupe II
640 posts depuis le 27/8/2007 De : 35
si on fait des interviews, il faut le faire pour l'entourage de chaque concurrent. C'est trop facile de ne rien dire sur un cheval pour planquer une bonne chance à belle cote. Cela arrive assez fréquemment. C'est pour ça que je coupe le son jusqu'à la dernière minute. Et je m'y retrouve largement
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.