Merci pour ton aide Mais sur la page que tu me donnes l'accès est impossible car je n'ai pas Adobe J'ai essayé de le telecharger sur d'autres sites mais rien à faire Pour l'instant je suis coincé
si vous utilisez Firefox le problème vient du fait que depuis le 14 juillet ce navigateur a bloqué le plugin Flash Player lui reprochant des failles de sécurité Voir l'article ICI Normalement on doit pouvoir contourner mais quand on recherche le plugin dans Firefox pour l'installer on ne le trouve plus J'ai testé et effectivement on n'accède plus aux courses hippiques sur Firefox! Avec Chrome ou Internet Explorer pas de problèmes par contre !
je revient pour vous confirmé que sur mon nokia 1320 je vient juste de regarder une course sur biaritz , bien net la voix claire de la dame cordialement
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.