Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Le monde des BISOUNOURS


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 1 ≡ Le monde des BISOUNOURS
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Bonsoir,

Je viens de lire le point de vue du journal Paris Turf du 17/09.
Le journaliste François Moreau s'interroge sur la protection inconditionnelle du public envers les jockeys. (on pourrait ajouter les drivers).
J'avoue être en parfaite adéquation avec ce monsieur et coïncidence ou pas j'évoquais le sujet hier avec certains membres du forum.
J'étais un peu seul contre tous quand j'évoquais le manque de professionnalisme de certains acteurs ( voir sur le forum "il restait encore un tour" et "la cerise sur le gâteau").

Je m'interrogeais sur l'impunité des jockeys et drivers sur ces deux affaires ne comprenant pas comment on peut laisser faire tout et n'importe quoi.
La plupart des membres trouvaient ces incidents risibles prenant la défense des fautifs invoquant toujours les mêmes rengaines :
On en verra d'autres, ça n'arrive pas si souvent, ça ne représente qu'une goutte d'eau, un peu d'amusement dans les courses ça fait du bien...

Comme le titre Monsieur Moreau "Encore du boulot" pour sortir les lecteurs du monde des Bisounours...
18.09.15 - 00:19 Profil Visiter le site

§Valerya # 2 ≡ Re: Le monde des BISOUNOURS
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Pourquoi Mr Moreau ne propose--t-il de ne noter que les professionnels?
Dans le foot comme dans les courses, il serait aussi équitable de noter les dirigeants. ;-)


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
18.09.15 - 10:53 Profil

§ideeturf # 3 ≡ Re: Le monde des BISOUNOURS
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Bonjour Valerya,

Très bonne remarque, ceci existe déjà dans les entreprises, pourquoi ne pas l'appliquer au monde des courses.

En tout cas en ce qui concerne les deux affaires précitées, la note sera : ABSENT !!!
18.09.15 - 11:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -