Sachant que la grande majorité des enjeux est réalisée dans les toutes dernières minutes, une grosse perte financière. De plus, seule la ligne d'arrivée a été diffusée en différé pour laisser la place au ... rond de présentation à Mons. le top de l'incompétence.
Evidemment on a bien pris soin que les joueurs dépensent leur argent, et ensuite on leur dit "dégagez, vous ne verrez pas la course !".
C'est exactement ça.il faut bien comprendre que la consigne qu'on leur donne c'est générer le plus de paris possibles et donc entre rester à Cagnes pour voir la course ou aller à Vincennes pour stimuler les paris, leur chefaillon ne met pas 3h pour trancher, sinon il se fait baffer!
Ne pariez plus , c'est la seule manière de faire émerger le sport dans cette histoire!
Sans parler d'Anna Mix. Je rigole. Ce Monsieur Blondeau a échoué sur des galopeurs malgré facture sallees en envoyées quand meme. J'avais donc parier contre, qu'elle ne partirait pas. Malgre les propos optimistes .... sur equidia de cet parleur aux chevaux apres la cata du jour, je vais encore parier sur ses echecs a ses prochaines courses. Il faudrait d'abord qu'elle change d'entraîneur et d'hippodrome pour plusieurs mois.
moi ce que je trouve étrange tout de même , c'est quand ce genre d'évènement arrive c'est a 98% avec des courses d'obstacles. Plus rien ne m'étonne avec equidia , il nous ont deja supprimée le Gaston bataille a Pau une année, rien ne les arrêtent , et quand on voit la couverture du grand steeple , au comprend tout de suite quel place occupe la discipline de l'obstacle. Peut être que si une pétition était lancé et que tout les possesseurs de la carte pmu rendent leur dite cartes ça la ferait peut être réfléchir ( oui je sait le père noël n'existe pas )
"La jeune professionnelle de 36 ans a été associée à d’autres « grands » chevaux : Paddy du Buisson, Scarlett Night, Mirza du Vivier, Trotting Race ou encore Vision Intense.", peut-on lire dans l'article cité.
Je m'incline. En plus de fautes d'orthographe semés à foison, et ce de façon régulière, dans leurs différents articles...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.