Bonjour, Je cherche les engagements voir performances d'un cheval qui se situe en Irlande. Si j'ai bien compris l'équivalent de notre France Galop là bas se nomme Racing Post! Par contre la ou j'aurais besoin d'aide c'est savoir comment trouver le dit cheval? Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? Je suis un peu perdue sur la page d'accueil.... Merci
Tu vas sur la barre "search" du site en haut à droite tu sélectionnes "horses" dans le menu déroulant où il est marqué "All" à la base, ensuite tu tapes le nom de ton cheval et tu as sa fiche qui apparaît.
Ce site est assez complet, replays, stats, perfs, futures entries etc... Même principe, en haut à droite tu entres le nom du cheval, du jockey ou de l'entraineur recherché...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.